toubabou83 Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 sous cure de déca susta 1ml je fais de la rétention d' eau(rien d' exeptionnel) est ce qu il y a qqch qui pourrait réduire cet effet?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 fait gaffe à la bouffe et banni le sel Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 merci, et au niveau medoc ya qqch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 merci, et au niveau medoc ya qqch?Oui il y a pasfairedecuresipeurdelaflotte vraiment tres efficace ou preparemieuxtacure marche bien aussi. ArShaV 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 merci, et au niveau medoc ya qqch?Oui il y a pasfairedecuresipeurdelaflotte vraiment tres efficace ou preparemieuxtacure marche bien aussi. Mdr désolé, pas pu me retenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 trop fort bingoboum !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Technologie electrolyte -----------------Water Control scitec essential sa marche bien sur moi(de toute facon la flotte tu l'as perdra a la fin de ta cure)Apres y a des produits plus lourd pour empecher l'eau mais vu q c est ta premiere cure inutile de te les conseillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 et bien c' est un forum pour aider les débutants comme moi où pour passer les vannes que vous avez vous même mangées lorsque vous aviez posés ces mêmes questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 J'ai jamais pose ce genre de question débile...tu utilises du susta/dk si tu connais vraiment les produits tu sais que tu feras de la rétention d'eau...l'eau tu la perdra a la fin de la cure aussi vite qu'elle est venu, je sais que c’est l’été et qu'il faut être beau pour la plage et plaire au fille, mais dans ce cas il fallait faire propio/npp ou primo ou masteron, bref pas du Dk. Puis tu dis toi même rien d'exceptionnel alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 ma question n' est pas débile je ne t ' ai pas manqué de respect alors fais de meme, merci et si tu n' as posé ce genre de question c' est que tu dois être intelligent je t' en félicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 Merci a asymetrie et zxr7 pour leur réponse qui tienne la route , sympa les gas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 et bien c' est un forum pour aider les débutants comme moi où pour passer les vannes que vous avez vous même mangées lorsque vous aviez posés ces mêmes questions...bah te fâches pas, c'est pas méchants tt ça :ugeek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 Non non je ne suis pas faché, ne t' inquiète pas, ce qui est un peu "fatiguant" c' est d' être jugé pour une simple question qui n' est pas forcément débile, mais peu- être curieuse, mais ya pas de soucis, je ne fais pas d' amalgame entre les uns et les autres, j ai malgré tout eu mes réponses, au plaisir protéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Merci a asymetrie et zxr7 pour leur réponse qui tienne la route , sympa les gas. de rien c'est avec plaisir, on est là pour édait pas pour casser les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted May 26, 2012 Author Report Share Posted May 26, 2012 merci zxr7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts