Jump to content
Forum All Steroids

deca-susta ou enanthate


Recommended Posts

voila a force de lire les avis sur se forum et un autre canadien je commence a me tourné plus vers une cure comme celle-ci plutot que de cherché les steroids leger ou d'autre complétement oral.

donc sur 8 semaine la quelle conseillerai vous susta deca ou enanthate sachant que se serai ma premiere (j'ai juste testé le clenbu la)

donc si vous pouvais me donné vos avis sur : la prise de poid ( une fourchette )

- la retention d'eau

-l'acnée

-la force

Link to comment
Share on other sites

je te conseillerais la cure se susa deca pour une premiere cure et le mieux ces de rajouter un oral comme le dianabol et si tu a peur pour ton foi prend tu turinabol tu aura de la retention d eau mais avec de l armidex moi importante avec le susa tu aura de l acne mais chaque personne reagis plus au moin differament.

Link to comment
Share on other sites

Pour une premiere je suis toujours partisan de la testo seule

Donc susta ou enantate

Ca permet de voir comment ton corps reagit a la testo .Faire ca sur 8 semaines puis semaines off MINIMUM et reprendre avec testo/stéro sur 8 semaines a nouveau.

Pourquoi avoir fais un coup de clenbu si tu enchaines avec une cure bulk .?

Link to comment
Share on other sites

ENTHANATE / BOLDO /testo cypionate

Ta trop de fluctuation avec le Susta, la libération est moins linéaire.

Pas assé de testo au début , puis trop de péche au millieu et pas assé a la fin..

En exagérant on peu dire que la seule différence qu'il ai entre l'Enanthate et la cypionate c'est... Qu'il n'y en a pas... Elle sont quasiment identiques! La cypio c'est la version US de l'Enanthate.

Pour une première cure juste testo pour voir comment tu régis c'est pas mal en effet. Tu fais ça sur un mois. Ensuite tu rajoutes un esther pour ton deuxième mois.

Link to comment
Share on other sites

ENTHANATE / BOLDO /testo cypionate

Ta trop de fluctuation avec le Susta, la libération est moins linéaire.

Pas assé de testo au début , puis trop de péche au millieu et pas assé a la fin..

En exagérant on peu dire que la seule différence qu'il ai entre l'Enanthate et la cypionate c'est... Qu'il n'y en a pas... Elle sont quasiment identiques! La cypio c'est la version US de l'Enanthate.

Pour une première cure juste testo pour voir comment tu régis c'est pas mal en effet. Tu fais ça sur un mois. Ensuite tu rajoutes un esther pour ton deuxième mois.

Exact Mars !

Après pour moi pour avoir testé le susta et l'enanthate j'ai eu de bien meilleurs résultat avec le susta !

Pendant longtemps le sustanon était considéré comme la meilleures formes de testo !

Elle à été élaboré pour être parfaite au niveau libération.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...