jonas Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 voila a force de lire les avis sur se forum et un autre canadien je commence a me tourné plus vers une cure comme celle-ci plutot que de cherché les steroids leger ou d'autre complétement oral.donc sur 8 semaine la quelle conseillerai vous susta deca ou enanthate sachant que se serai ma premiere (j'ai juste testé le clenbu la)donc si vous pouvais me donné vos avis sur : la prise de poid ( une fourchette )- la retention d'eau-l'acnée -la force Link to comment Share on other sites More sharing options...
niro Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 je te conseillerais la cure se susa deca pour une premiere cure et le mieux ces de rajouter un oral comme le dianabol et si tu a peur pour ton foi prend tu turinabol tu aura de la retention d eau mais avec de l armidex moi importante avec le susa tu aura de l acne mais chaque personne reagis plus au moin differament. Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Pour une premiere je suis toujours partisan de la testo seule Donc susta ou enantateCa permet de voir comment ton corps reagit a la testo .Faire ca sur 8 semaines puis semaines off MINIMUM et reprendre avec testo/stéro sur 8 semaines a nouveau.Pourquoi avoir fais un coup de clenbu si tu enchaines avec une cure bulk .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 je voulais. atteindre 74 kilo secet la e suis trop tenté mais si je l'attaque sa sera ver janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 je voulais. atteindre 74 kilo secet la e suis trop tenté mais si je l'attaque sa sera ver janvierSi tu veux du sec ce serai plutôt Susta / Boldo ! tu aura de très bon résultat SUR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 je regarde la cure de energie59 depuis le debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Pour une premiere cure , je te dirais susta/déca 8 semaines avec du diana! prépare bien ta diète et surtout ta pct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 susta déca diana grosse retention d'eau je ferai plus susta boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 ENTHANATE / BOLDO /testo cypionateTa trop de fluctuation avec le Susta, la libération est moins linéaire.Pas assé de testo au début , puis trop de péche au millieu et pas assé a la fin.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 faut croire qu'y a du commun entre banner et moi j'le suis sur son analyse, pour une première: Testo Enant (de préférence) ou Susta , même programme 8 sem. puis break off puis si tu veux, 8 sem. Susta/Boldo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 ENTHANATE / BOLDO /testo cypionateTa trop de fluctuation avec le Susta, la libération est moins linéaire.Pas assé de testo au début , puis trop de péche au millieu et pas assé a la fin..En exagérant on peu dire que la seule différence qu'il ai entre l'Enanthate et la cypionate c'est... Qu'il n'y en a pas... Elle sont quasiment identiques! La cypio c'est la version US de l'Enanthate.Pour une première cure juste testo pour voir comment tu régis c'est pas mal en effet. Tu fais ça sur un mois. Ensuite tu rajoutes un esther pour ton deuxième mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 ENTHANATE / BOLDO /testo cypionateTa trop de fluctuation avec le Susta, la libération est moins linéaire.Pas assé de testo au début , puis trop de péche au millieu et pas assé a la fin..En exagérant on peu dire que la seule différence qu'il ai entre l'Enanthate et la cypionate c'est... Qu'il n'y en a pas... Elle sont quasiment identiques! La cypio c'est la version US de l'Enanthate.Pour une première cure juste testo pour voir comment tu régis c'est pas mal en effet. Tu fais ça sur un mois. Ensuite tu rajoutes un esther pour ton deuxième mois.Exact Mars !Après pour moi pour avoir testé le susta et l'enanthate j'ai eu de bien meilleurs résultat avec le susta ! Pendant longtemps le sustanon était considéré comme la meilleures formes de testo !Elle à été élaboré pour être parfaite au niveau libération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Attention au deca, mi j'ai pris un peu de gras avec...donc privilige plus susta/boldo pour avoir de la qualité et du sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Pardon j'ai confondu propio avec cyponate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts