youri Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 gerald olives est un des premier fournisseur d'europe de complements alimentaire en tout genre, situé a perigueux dans le 24 (dordogne) il fait les livraison partout et ces prix sont hyper interressant 71rue chanzy, 24perigueux 0553081360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Il n'a pas de site internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 non je pense pas tu sais c'est vraiment un vieu de la vieille..enfaite a la base c'est une salle de muscu sur perigueux, sa concernent plus les gens qui savent vraiment ce qu'il veulent honetement il est vraiment pa chere il fait de tout(en legal) apelle le ya gerald é maurice Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 il livre a marseille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriseguin Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 bonjour youri tu es dans le 24 car je connais olives j'y allé pour mes prots et aussi pour des seminère. j'habite à 40 km de périgueux vers issigeac !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts