Jump to content
Forum All Steroids

Question sur cycle débutant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis un gros newbie concernant la prise de produits anabolisants mais je suis bien décider à m'instruire... Alors pardonnez moi si mes questions vous paraissent totalement stupides mais bon...

Ca concerne :

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate

PCT à partir de S13

Si j'ai bien compris... je dois prendre pendant 10 semaines 500 mg de testostérone Enanthate...

1 ère question : combien de fois par semaine?

2 ème question : J'ai vu que PCT correspond à Post Cycle Therapy, mais c'est quoi la PCT?? :?

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Oui ca sera ma première cure, j'ai jamais essayé les anabo...

ça fais quelques années que je m'entraine vraiment de manière régulière et j'ai envie d'améliorer mes résultats. Cela fait un moment que je fais des recherches sur internet et c'est la première fois que je tombe sur un site FRANCOPHONE qui regroupe des gens expérimentés.

J'ai vraiment envie de faire ca bien car les risques ne sont pas négligeables.

Le but étant toujours de garder une bonne condition physique car j'aime le sport et je souhaite le pratiquer toute ma vie. Je pense que les anabolisants si ils sont utilisé de manière intelligente et sans abus apportent un réel avantages au niveau performance (je n'apprends rien à personne :) )

Cependant il y a de nombreux témoignages qui prouvent qu' utilisé ce genre de produits sans savoir ce que l'on fait peut conduire des résultats opposés à ceux que recherche un sportif, voir même pire!!

J'ai déjà lu beaucoup de choses instructives sur ce forum qui n'ont fait que renforcer mon avis... Donc quand j'en aurait l'occasion, je commencerai par une cure newbie 1 pour voir ce que ca donne...

Après on avisera ;)

Link to comment
Share on other sites

500mg de testo e pour une première c'est bien, en 2 injections pour garder un taux de testo dans le sang stable pour justement éviter les ES du au fluctuation (une injections le lundi et l'autre le jeudi par exemple) sur 8-10 semaines...apres relance.

Sans oublier les protections. Si tu fais tout correctement avec la diete et le training tu vas avoir un bon coup de pouce.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc c'est 2 INJ lundi 250 mg et jeudi 250 mg (donc 500 mg/sem) ?

Que signifie ES ? (pas trouver dans le lexique du gros newbie)

Pour la diète je vais voir sur les autres posts car je pense que quand tu prends de la testo tu assimile mieux les prot!!?

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas partir sur la base 250mg S1-S2 et S3 pour ne pas trop charger au départ, étant donné que c'est ta première, et augmenter à partir de S4 à 500mg jsq S8 puis revenir à 250mg S9 et S10, tout en douceur...

IMHO 8-)

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire je n'en ai aucune idées, n'ayant pas d’expérience sur ce sujet...

Apparemment en faisant 2 INJ cela évite les déséquilibres pour la première semaine..

Après tu enchaine sur du 500 mg pour a suite, cela me paraît pas mal..

Toi tu as commencé par quoi?

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas partir sur la base 250mg S1-S2 et S3 pour ne pas trop charger au départ, étant donné que c'est ta première, et augmenter à partir de S4 à 500mg jsq S8 puis revenir à 250mg S9 et S10, tout en douceur...

IMHO 8-)

salut

non ce n'est pas une bonne idée pour la meme raison que repartir les inject en 2 fois/semaine . ca evite les variations plasmatiques .

faut faire un truc stable . tu aura tout le temps de voir ce qu est une variation quand tu va arreter avec le crash post cure .

250 ou 500 par semaine tout le long en 2 inject c est le mieux bien que ce soit un ester long.

je reste ouvert a la discussion bien sur

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...