manera13 Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Bonjour à tous, voici ma présentation..Prénom: JuanDépartement ( numéro ) : 66Age: 28Poids: 80Taille:1m83Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 7 ans (de manière sérieuse et assidue) Exercices favoris ? : SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg SecHobbies / Passion ? : 'automobile, le sportComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Recherche sur internet, j'attends des conseils de personnes expérimentées et partager des avis. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : néantAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais, mais je le souhaite car je stagne et mes résultats tant au niveau performance qu'au niveau visuel ne me conviennent pasVoilà, je vous dis à très bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 welcomeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 Bienvenue à toi et bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 bienvenu man ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 hola juanito! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts