jeremy83300 Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Prénom:JérémyDépartement ( numéro ) : 83Age:25Poids:90Taille:1.77Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ansExercices favoris ? : developpé couché ( 1*174kg touché poitrine)Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre de la masse seche puis stabiliser mon niveau avec un aspect trés secHobbies / Passion ? : Sport de combat ( Enseignant de Ju-jitsu) , musculation, auto/motoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : connaissance de ma salle, je souhaite m'informer sur les anabolisantsPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non pas encore, mais j'y pense donc je profite de ce forum pour m'informer et debattre. Seulement pris du clenbu / T3 pour la seche.Grace a de nombreuses cures de prise masse a 4500 Kcal par jour j'ai reussi a prendre pas mal de poids les premières années, a 15 ans 70 kg, a 20 ans 87 kg pour 16% de gras.Depuis 5 ans je n'ai reussi a prendre que 3-4 kg sec, je pense atteindre les limites naturellement donc je pense faire une cure afin d 'arriver à 95 kg sec. Merci,Sportivement,Jérémy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Salut Jeremy bienvenue chez les all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Salut à toi et bienvenue ici! Et tu enseignes où le Ju-jitsu dans le Var? J'ai pratiqué quelques années cet art martial dans un dojo là bas dans le 83 c'est pour ça que je pose la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 welcomeeeeeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy83300 Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 Mon pere mario tiens le club de ju jitsu depuis 35 ans a l'école d'artillerie de Draguignan ( dojo enorme 250 m2 et super bien équipé), donc depuis que je marche je pratique, et a mes 16 ans j'ai passé ma ceinture noire, a mes 20 ans mon diplome d'enseignant fédéral et depuis j'enseigne toujours au dojo de l'ecole d'artillerie malgrés que je ne sois pas militaire. Il y a des militaire mais les civils sont accéptés. Voila sinon je viens de passer difficilement mon 3eme DAN cette année mais je pense m'arrété a ce niveau faute de temps pour encore progrésser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts