Big™ Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Je me demandé aujourd'hui si quelqu'un avait déjà pris du dianabol et du clenbuterol en meme temps ! sachant que les deux produits augmentent considérablement la pression artérielle , c'est très risqué mais je demande quand même . ( je compte pas être cobaille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 ( je compte pas être cobaille) :cry: fais pas ta pute Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 le clenbu toujours après, pas pendant sinon boom le coeur :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Ouais perso ça craint ... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Et surtout dans quel but ?Le diana sert a la prise de masse et le clenbu pour degraisser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Et surtout dans quel but ?Le diana sert a la prise de masse et le clenbu pour degraisser .Diana winstrol donne de très bon résultat,j envisage d ailleur de l intégrer à la fin de la mienne sur une courte durée,ensuite chacun réagit différemment aux produits la rétention d eau pour le Diana n est pas systématique combiner au winny des gains propres peuvent être très apprécier des utilisateur en fin de cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Diana + Winstrol + option greffe du foie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Attention cure sur 3 semaine dose raisonnable et j envisage ce qui veut dire que je m orienterai peut vers dkMais les personnes que je connais choisisse le diana,Après je répond juste à la question je n'influence personne et ceci n est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts