Jump to content
Forum All Steroids

DOUTE SUR PRODUITS


abali
 Share

Recommended Posts

Merci Messieurs pour vos réponses, je vais tester ça le moment moment venu, je suis d'accord au sujet du DBOL j'aurais pas du prendre chez ce labo, il y a de nombreux avis assez mitigé, je vais prendre autre chose à la place.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Tu peux quand même les tester. Au pire tu n'auras aucun résultats. Au mieux ça marchera. Je ne pense pas que ça puisse te rendre malade! C'est mon avis.

C'est un peu ma hantise... avoir des faux c'est essayer.. mais repousser une véritable cure de 4 ou 5 mois.. c'est vrai que pour ma première véritable cure le site m'a permis de partir confiant!

Link to comment
Share on other sites

Salut abali, j'ai exactement le meme winny que toi, et je voulais savoir si tu l'avais testé ?

salut misterbb,

Non pas encore tester, j'ai pas encore la totalité des prods notamment le winny, vu que je passe des petites commandes..

En revanche pour en revenir au winny, j'ai beau cherché je n'ai rien trouvé de concret concernant le labo qui fabrique ce winny, d’où ma suspicion sur son authenticité ou sa qualité.

Très franchement je vais conserver les boites de ce winny mais je viens de passer une autre commande pour du winny d'un labo reconnu.

Donc non, pas encore testé, j’attendrais sans doute septembre pour commencer mon cycle, je viens de reprendre la muscu, pour l'instant c'est préparation, je suis pas pressé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...