jonas Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Une serie pour se qui aime le genre american pie aller y jeté un coup d'oeil d'ailleur le capitain de l'équipe de foot ne se pique pas a la testo quand c'est ringard maintenant il préfère s’injecter la maladie "la rage" avant les rencontres contre les équipes universitaire :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Ah je vais aller z'oeilté ça :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 16, 2012 Author Report Share Posted May 16, 2012 Ah je vais aller z'oeilté ça :twisted:ok tu me diras se que tu en penses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 j'y cours! l'humour bien pourrave genre american pie ou spartatouille j'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 carrement a voir! ya un site qui vend de la rage? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 BMS la base !!! de la rage concentré c'est trés rare !!! de la balle deg qu'ils arrétent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts