ferraille Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Prénom: RomainDépartement ( numéro ) : 44Age: 22Poids:82Taille:1m84Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 2 ansExercices favoris ? : développer couché haltèresObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : environ 86 - 88 kg secHobbies / Passion ? : voitures anciennes, reptiles ..Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :recherche sur google et j'attend de ce forum le partage d'expériences divers et surtout apprendre !Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais utilisé de produits , je souhaite apprendre et avoir un maximum d'informations nécessaires pour une éventuelle cure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Salut et bienvenue sur le all story club Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Welcomeeeeeeeeeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 WELCOME à toi et bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferraille Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 Merci a tous de votre accueil! j'ai pu faire le tour du forum il est vraiment complet et on sent l'expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts