Jump to content
Forum All Steroids

HGH : hormone de croissance humaine


beatz06
 Share

Recommended Posts

c'est pôur ca que j ai bien dit " je pense" , plus haut .

la gh de pharma peut elle venir de chine selon toi ?

la plupart de celle que l ont voit sont des somato , genre somato blue top qui elle est tres tres chinoise .

j'en dit pas plus parce que je suis pas sur de moi là .

Link to comment
Share on other sites

tu veux parler de pharma underground? la plupart viennent de chine, il me semble que la Malaisie, la Suisse, les Royaumes-Unis, l'Amérique bien sûr, et j'en passe, tous en fabriquent. Maintenant si tu fais allusion à ceux qu'on trouve en pharmacies : non. Ils viennent tous de grands labos Français, Allemand, italien.

cependant, on a des "chances" de tomber sur des prods, venant de grands labos légaux, vendues au marché noir sous d'autres marques, car il faut savoir qu'il existe une ou des mafias travaillant avec les susdit labos, d'où le fait qu'on puissent trouvé des marques quelques: Organon, Bayer, Jelfa, Astrazeneka, etc etc.

C'est comme dit: "au p'tit bonheur la chance" pourvu que ça soit pas "jouer à la roulette russe"

:)

Link to comment
Share on other sites

quel est le ressenti après l'injection ? un mieux être, un regain de force ? à faire avant l'entrainement ? faut il le conserver au frigo ? ( j'avais vu sur le reportage sur la 6 une dame la soixantaine qui se piquait le ventre avec un stylo ( que j'ai vu dernièrement sur un site de vente de roros) un médecin en Belgique lui avait prescrit en hormone anti vieillissement )

Link to comment
Share on other sites

quel est le ressenti après l'injection ? un mieux être, un regain de force ? à faire avant l'entrainement ? faut il le conserver au frigo ? ( j'avais vu sur le reportage sur la 6 une dame la soixantaine qui se piquait le ventre avec un stylo ( que j'ai vu dernièrement sur un site de vente de roros) un médecin en Belgique lui avait prescrit en hormone anti vieillissement )

C'était de l'insuline ....

C elle dans sa tête elle se croiyait belle, jeune et une bonne peau, elle était vieille moche et ridée comme un sharpei

Link to comment
Share on other sites

quel est le ressenti après l'injection ? un mieux être, un regain de force ? à faire avant l'entrainement ? faut il le conserver au frigo ? ( j'avais vu sur le reportage sur la 6 une dame la soixantaine qui se piquait le ventre avec un stylo ( que j'ai vu dernièrement sur un site de vente de roros) un médecin en Belgique lui avait prescrit en hormone anti vieillissement )

le mieux etre c est a la longue

apres injec c fourmi dans les doigts . le soir tu dort mieux aussi (valable pour les plus de 45ans)

la force augmente aussi parait il . pas trop eut ce sentiment moi . mais je depasse pas les 2ui/jour

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...