Jump to content
Forum All Steroids

Hyper FX "BSN"


jonas
 Share

Recommended Posts

conné pas je vais me renseigner sur ce produit, c'est marrant comme les avis sont partager, j'étais pret a l'acheter le jack 3d, un pote a la boxe me l'avait recommander pourtant lui n'a pas l'air eclater au fin de seance sa depend surement des personnes.. je vais voir pour le neurocore le non me botte plus thanks blada!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

conné pas je vais me renseigner sur ce produit, c'est marrant comme les avis sont partager, j'étais pret a l'acheter le jack 3d, un pote a la boxe me l'avait recommander pourtant lui n'a pas l'air eclater au fin de seance sa depend surement des personnes.. je vais voir pour le neurocore le non me botte plus thanks blada!

Le neurocore c'est du Muscletech donc niveau qualité c'est le must avec des composant de à la pointe de la technologie en matière de nutrition sportive !

Link to comment
Share on other sites

Jack 3d est un tres bon produit et un tres bon booster pour moi l'un des meilleurs, après chaque personne réagit différemment au produit , mais honnêtement c'est un produit que je conseillerais !

Link to comment
Share on other sites

conné pas je vais me renseigner sur ce produit, c'est marrant comme les avis sont partager, j'étais pret a l'acheter le jack 3d, un pote a la boxe me l'avait recommander pourtant lui n'a pas l'air eclater au fin de seance sa depend surement des personnes.. je vais voir pour le neurocore le non me botte plus thanks blada!

http://www.muscletech.com/products/neur ... arison_tab

Link to comment
Share on other sites

conné pas je vais me renseigner sur ce produit, c'est marrant comme les avis sont partager, j'étais pret a l'acheter le jack 3d, un pote a la boxe me l'avait recommander pourtant lui n'a pas l'air eclater au fin de seance sa depend surement des personnes.. je vais voir pour le neurocore le non me botte plus thanks blada!

Le neurocore c'est du Muscletech donc niveau qualité c'est le must avec des composant de à la pointe de la technologie en matière de nutrition sportive !

Youri le neurocore est vraiment efficace??

Link to comment
Share on other sites

J'ai commande du 1MR ce matin ,on verra ...

Je viens de commander moi aussi 1Mr aujourdhui est ce que tu peux me donner ton avis sur ce produit??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mon expérience du Jack3D et de 1MR.

En faite les deux sont efficaces pour moi mais plus de boost avec Jack.

A à la fin de chaque boîte je change. Il y a rapidement accoutumance.

Les boîtes sond de 250g pour Jack et 220 pour Bpi.

L'avantage c'est que les doses à prendre sont petites ce qui limite la quantité à boire dans les deux cas, les goûts n'étant pas toujours top (surtout LIME pour Jack que je trouve assez acide).

Les picotements je les ressens uniquement avec le jack3D mais je n'ai pas de "coup de barre".

Pas de naussée avec ces deux produits.

Link to comment
Share on other sites

Pour le 1MR, pas d'effet particulier ou de picotement visage!

Pas d'angoisse, pas de neoud à l'estomac ou autre effet qui te colle le bourdon comme d'autres booster.

Par contre, l'un comme l'autre à prendre 45 mn avant l'entrainement sur estomac vide.

Pour les goûts, c'est chimique donc pas forcément génial mais comme les dosettes sont petites pour les deux on les bois facilement (1MR avec le gout framboise bleue (bonjour la traduction) pas top!).

1 dosette c'est un peu juste! moi je prends 1 1/2 à 2 dosette dans un grand verre d'eau, je fais 1M79 pour 77 kg.

Pendant l'entrainement, les deux me donnent la pêche et permettent de bien congestionner.

Bonne vascularisation donc bon afflux sanguin au niveau des muscles travaillés.

Par contre, si je les prends tard dans la soirée, beaucoup de mal à m'endormir ou alors nuit courte voire très courte, donc pas top pour récupérer !

Link to comment
Share on other sites

de rien!

Sinon j'ai commandé sur bodybuilding.com :

MsclePharm Assault qui fait tout ça !

Des entraînements plus intenses et plus durables

Vous permet de pousser plus lourd

Améliore votre récupération

Optimise l'environnement anabolisant et la réponse à l'exercice

Augmente la livraison des nutriments aux cellules musculaires et l'évacuation des déchets métaboliques

Augmente la saturation en oxygène et la production d'oxyde nitrique

Augmente le flux sanguin et la Congestion musculaire

Stimule la concentration mentale sans provoquer de crash en fin de séance

Vive le marketing!

Je mettrai mes sensations si ça interesse du monde sur un autre post!

Link to comment
Share on other sites

Aye jme suis décider j'ai acheter Hyper FX je vous ferais un feed dessus.

merci a toi ^^

moi j'ai pris jack 3D la pour le moment j'ai essayé juste un jour 2 dose,pas d'effet je vais essayer avec 3 sinon je repasserai sous no xplode

Link to comment
Share on other sites

Pas d'effet avec jack 3d, bizzare peut etre que ton corps c'est habituer non?

premier fois que j'utilise se produit , j'a eu des picotement au visage comme no xplode je me suis dit chouette on va envoyer :/

et no xplode je l'ai testé une fois c'était l'été dernié

Link to comment
Share on other sites

3 doses de Jack!

Tu vas transpirer effervescent! :D

J ai jamais essayé. Moi a deux doses une heure avant mon entraînement à 18h30, j ai souvent du mal à trouver le sommeil et surtout la nuit est courte!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...