Jump to content
Forum All Steroids

Hyper FX "BSN"


jonas
 Share

Recommended Posts

bonjour

quelqu'un aurait testé ou un avis sur se produit ?

BSN Hyper FX 315g

Product Features

Immense focus and energy

muscle fatigue resistance

Fat burning

Increase power and endurance

As the popularity of BSN®'s pre-workout products continues to skyrocket amongst high level athletes and training enthusiasts, the addition of a brand-new entry into the energy pre-workout sub-category is sure to set the supplement industry and training sessions ablaze! BSN® is proud to introduce the all-new, energy-based pre-workout marvel HYPERFX™– The World's First Effervescent Extreme Concentrated Energy & Power Amplifier of its kind. HYPERFX™ ingredients are designed to support:

Training Energy & Intensity*

Focus and Mental Alertness*

Power and Endurance*

Testosterone*

Muscle Carnosine Content*

Resistance to Muscular Fatigue*

Hydrogen Ion (H+) Buffering*

Anaerobic Working Capacity of Muscle Tissue*

Fat Burning*

HYPER FX™ Highlights:

World’s First Effervescent Concentrated Pre-Training Formula

Efficacious 10.8-Gram Serving Size – Only 1 Scoop Needed

Geranium-Free Intense Pre-Training Energy and Intensity*

Inclusion of D-Aspartic Acid and Magnesium Oxide

500 IU of Vitamin D per Serving

PEAK ATP® for a Creatine-Free Formula – Ideal for Creatine Non-Responders*

CarnoSyn® + Betaine for Power and Endurance Support*

Fat-Burning Support*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un de leur nouveau "pré trainning" avec no xplode 2.0. Je voulais tester sa aussi (mon coeur balance aussi pour neurocore). Si ty va fais un feedback.

D'après les clients de la boutique les deux sont bien Moi j'ai testé le neurocore O TOP !

Jai un pote qui à testé le Hyper Fx ça le boulverssai pareille pour moi avec le N.O Xplode V2.0

après comme tout les booster il vas te donné de la pèche c sur faut juste voir si tu n'aura pas le fameux crash d'énergie en plein millieu de ta séance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai commande du 1MR ce matin ,on verra ...

euh 1 MR qu'es ce que c'est ? :D

booster d'entrainement

One More Rep !!!

Je suis comme un gosse je sais pas quoi prendre je sors de jack 3D (genial) j'ai tester nanovapor (de la merde) red code (moue trés moyen) no xplode NT (assez bien).

Link to comment
Share on other sites

Ca vous aide vraiment les booster? j'ai voulu essayé autre fois avec du no xplode, j'avais des nausées a chaque fois que j'en prenais, j'étais obligé d’arrêter mes séances... après j'ai juste peut être pas supporté le produit. M'enfin ce serait sympa de savoir les effets ressenti sous ce genre de produit

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est fréquent de ressentir des nausées. Souvent c'est dû à la composition des boosters : l'élément essentiel est l'arginine qui est précurseur de NO (effet booster). Mais ils comportent en plus des sucres rapides et lents et d'autres composants pour accroître l'effet de l'arginine. Je te conseille d'essayer l'arginine seule ou avec de l'alpha cetoglutarate (dans ce cas le produit s'appelle AAKG). Tu trouves l'arginine en poudre chez plusieurs fabricants. Ca peut être une solution.

Link to comment
Share on other sites

Ca vous aide vraiment les booster? j'ai voulu essayé autre fois avec du no xplode, j'avais des nausées a chaque fois que j'en prenais, j'étais obligé d’arrêter mes séances... après j'ai juste peut être pas supporté le produit. M'enfin ce serait sympa de savoir les effets ressenti sous ce genre de produit

Moi aussi avec le No Xplode V2 bcp de nausée teste en un autre et prend le avec du jus de raison il sera mieu assimilé !

Comme le No xplode est effervescent il donne des remontées enfaite !

Teste Les Boosters concentrés perso il passe beaucoup mieu !

Link to comment
Share on other sites

Jack 3d est bien on ressent les picotement 10 15 mn apr"s l'absortion du produit! seul défaut que je lui trouve c'est le gros coup de barre à la fin de la séance on est vraiment fracasser

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...