Jump to content
Forum All Steroids

Injection boldenone


Recommended Posts

lol mec...

verte 0,8 X 40

Noir 0,7 X 40

Grande différence en effet mdr

Perso je déconseille de faire noir ou vert dans l’épaule, c'est de la souffrance pour rien, tu as pas de gras a ce niveau tu prends du 0,6 X 16 (orange) sa passe niquel même les insulines 0,33X13 le seul prob avec les insu c'est que c'est long a tirer/injecter.

Link to comment
Share on other sites

lol mec...

verte 0,8 X 40

Noir 0,7 X 40

Grande différence en effet mdr

Perso je déconseille de faire noir ou vert dans l’épaule, c'est de la souffrance pour rien, tu as pas de gras a ce niveau tu prends du 0,6 X 16 (orange) sa passe niquel même les insulines 0,33X13 le seul prob avec les insu c'est que c'est long a tirer/injecter.

looool enfin ptète que c'est mieux moi j'ai toujours fais avec les noirs si tu dis que les oranges sont mieux ok!

Link to comment
Share on other sites

lol mec...

verte 0,8 X 40

Noir 0,7 X 40

Grande différence en effet mdr

Perso je déconseille de faire noir ou vert dans l’épaule, c'est de la souffrance pour rien, tu as pas de gras a ce niveau tu prends du 0,6 X 16 (orange) sa passe niquel même les insulines 0,33X13 le seul prob avec les insu c'est que c'est long a tirer/injecter.

ta aussi du noire en 0,70. 1/4" = 30 et du vert en 0,80. 1" = 25

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Ça reste mon avis et il rejoint le dernier: une intramusculaire c profond! Donc 40x0,7 ou 0,8 pour les fesses et les quads ça me parait très bien, pour le reste y a les 30x0,7. Ou du 25 éventuellement pour les ptits muscles, histoire de pas passer de l'ote côté et de tripoter les os! Plus court, l'huile va se balader sous la peau a l'injection... C mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

apres avoir pas mal regarder les autres forums US inclus le boldenone me pause probleme sur pas mal de points , certain vous disent que pour les dosages 400 peut sufire mais ont entend aussi qu'il faut au moins 600mg pour avoir des résultats idem pour la durée des cures 10semaines 14 semaines ?? pour ma fréquence aussi 1 fois par semaine , 2 fois par semaine

en gros pas grand monde de d'accord donc difficile de faire le bon choix pour associer se produit a de la testo

Link to comment
Share on other sites

Le fréquence elle est surtout déterminée par le volume a injecter, si tu balances 800mg/semaine de boldo@200 ça fait 4ml, mieux vaut faire deux injections et même sûrement quatre a cause des autres produits dans la seringue. Mais après si tu veux tt envoyer en une fois, tu peux aussi.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...