metissdu31 Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Prénom: laurentDépartement ( numéro ) : 31Age:24Poids:85Taille:1,67 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ansExercices favoris ? :developpé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 95 kilosHobbies / Passion ? :Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :un ami m'a parlé de ce forum en sachant que j aimerai entamer une cure ....Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: je vais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 bienvenu a toi quel cure comptes tu envisager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Salut mec,bienvenue sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Welcomeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Bienvenu !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Salut salut bienvenue à toi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metissdu31 Posted May 14, 2012 Author Report Share Posted May 14, 2012 bonsoir ... je compte envisager une cure de danabol ... je suis deja bien massif du a mes 6 ans de musculation mais j espere encore gagner 5 a 10 kilos et ensuite secher ...sur ceux j aurai une petite question .. une cure de winstrol pour secher ou clenbuterol ?je me pose la question .... sachant que je ne veux que de l oral ...je sais que le sujet a etait abordé a de mainte reprise mais le nolvadex durant ma cure de diana est il vraiment nécessaire genre 1 par jour ou jle met de coté jusqu’ à ressentir des symptômes et la il me servirait ??merci :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
metissdu31 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 personne peut m aider ?? 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts