Jump to content
Forum All Steroids

bcaa placebo??


youri
 Share

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis les bcaa sont moins utiles pour l anabolisme que pour contrer le catabolisme

notre corps alterne ces 2 phases .

les bcaa permettent de reduire le catabolisme .

voila pourquoi a court terme il est dur de voir des resultats .

par contre y a vraiment un effet reel

Link to comment
Share on other sites

Les bcaa devrait figurer dans le top 3 des implémentés vraiment utiles et qui ont fait leur preuve en muscu, après faut pas s'attendre à avoir des résultats immédiats et flagrants en quelques jours ce ne sont pas des roros. En plus il et reconnu qu'au régime le fait de prendre 20-30 gr de bcaa dans la journée avait une action ciblée sur la lipolyse au niveau abdominal.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis les bcaa sont moins utiles pour l anabolisme que pour contrer le catabolisme

notre corps alterne ces 2 phases .

les bcaa permettent de reduire le catabolisme .

voila pourquoi a court terme il est dur de voir des resultats .

par contre y a vraiment un effet reel

Oui les bcaa sont surtout utiles pour lutter contre le catabolisme.

Et rien que pour cela, ils sont indispensables. Mais ils favorisent aussi l'anabolisme, surtout la leucine qui a un rôle important dans la synthèse des protéines dans le muscle.

Link to comment
Share on other sites

non "l'ami" je le repette pour les gens qui comprenne toujours pas.. petetre que tu en fais parti ? :D:lol: :lol: :lol:

tres bien compris tinkiete pas!! surement grace a toi qui a repeter plusieur foi :D:D en tout cas je me suis beaucoup mieu renseigner, mes prise etait plus que mauvaise surement du a un manque d'etude ..je me renseigneré mieu sur les produit que j'utilise et je reflechiré a deux fois avant de poser des post sans mettre bien renseigner en m'excusant :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
les bcaa c'est un complement indispensable pour toute personne qui fond de la muscu

youri t en pense quoi ? :mrgreen:

j'en pense que j'aurais mieux fait de me renseigner unpeu avant d'ouvrir ce post! les bcaa sont indispensables sa c'est clair meme si honetement je vais faire sans j'ai deja ce qu'il fait dans mes complement mais par contre si il me prend de vouloir faire une cure, bcaa whey seront sur avec!

Link to comment
Share on other sites

Moi je prend deux capsules de bcaa avant l'entrainement, et 4 apres ce qui fait 6 en tout !

Tu pourrais même en prendre plus avant l'entraînement. Perso j'en prends 5 g avant (gélules), 5 g pendant (poudre mélangée à ma boisson training) et 6 g après (gélules).

Link to comment
Share on other sites

les bcaa c'est un complement indispensable pour toute personne qui fond de la muscu

youri t en pense quoi ? :mrgreen:

j'en pense que j'aurais mieux fait de me renseigner unpeu avant d'ouvrir ce post! les bcaa sont indispensables sa c'est clair meme si honetement je vais faire sans j'ai deja ce qu'il fait dans mes complement mais par contre si il me prend de vouloir faire une cure, bcaa whey seront sur avec!

je voulais re deterer le blocage cerebral . t as meme pas relevé . tres fairplay :D

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est les BCAA en poudre avec du dextrose avec de l'eau pendant l'entrainement,c'est plus dure à avaler en poudre car gout de merde.

Dans ta whey de post training tu as deja des BCAA.

oui mais ta pas assez de bcaa en général dans ta whey c'est mieux dans rajouter a coter

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...