ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Prénom: BenjaminDépartement ( numéro ) : 67Age: 25Poids: 1m78Taille: 75kgDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5ansExercices favoris ? : j'aime beaucoup les extensions nuque assis , sinon dev couché Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80kg avec environ 9% de M.GHobbies / Passion ? : musculation !!! Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en surfant sur le net Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : pas à ma connaissance Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, je ne sais pas si j'en ai la réel envie, mais j’estime qu'il est toujours bon de se renseigner, d'obtenir des avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 welcomeeeeeeeeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bienvenue à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 salutation Prénom: BenjaminDépartement ( numéro ) : 67Age: 25Poids: 1m78Taille: 75kgy a pas un soucy la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Author Report Share Posted May 12, 2012 Merci beaucoup en quoi il y a un probleme ? je ne savais meme pas qu'il y avait un chat en tous cas merci pour votre sympathique accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Merci beaucoup en quoi il y a un probleme ? je ne savais meme pas qu'il y avait un chat en tous cas merci pour votre sympathique accueil tu mesures 75kg avec un poids d'1m78 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Author Report Share Posted May 12, 2012 oui lol cest bien mon poids et ma taille pourquoi? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Author Report Share Posted May 12, 2012 oups je vien de saisir lol ... dsl le fatigue surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 oups je vien de saisir lol ... dsl le fatigue surement allé dit le que t'es blonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Author Report Share Posted May 12, 2012 une belle blonde alors !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts