Jump to content
Forum All Steroids

site vente seringue en gros....


bribri51
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
Guest Somebody

moi je prenais des 2ml dessus avec les aiguilles 22gauges noires; mais c'est pas pratique, je vais prendre 5ml à l'avenir

P.S. si vous comptez utiliser les seringues plusieurs fois (pour mesurer qqch j'en sais rien) ne prenais surtout pas des 10ml de BD=> c'est de la merde j'ai perdu tout mes nerfs avec :angry:

Les aiguilles micro-lances sont pas tous super non plus, parfois il suffit de percer l'opercule en résine, et l'aiguille ne rentre plus dans le cul!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Et le marquage sur les seringues s'efface TRRES facilement donc si vous voulez que ça soit stable achetez un marker permanent!!!

Link to comment
Share on other sites

moi je prenais des 2ml dessus avec les aiguilles 22gauges noires; mais c'est pas pratique, je vais prendre 5ml à l'avenir

P.S. si vous comptez utiliser les seringues plusieurs fois (pour mesurer qqch j'en sais rien) ne prenais surtout pas des 10ml de BD=> c'est de la merde j'ai perdu tout mes nerfs avec :angry:

Les aiguilles micro-lances sont pas tous super non plus, parfois il suffit de percer l'opercule en résine, et l'aiguille ne rentre plus dans le cul!!! :angry::angry::angry::angry:

Et le marquage sur les seringues s'efface TRRES facilement donc si vous voulez que ça soit stable achetez un marker permanent!!!

J'ai aussi des pb avec certaine BD 5ml ! Elles sont dures à certain moment quand tu injectes, comme si le poussoir ne glissait pas bien, il faut appuyer comme un malade!

Pareil pour certaine aiguille vertes, parfois elles rentrent comme dans du beurre (dans la fesse) et parfois j'appuye et elle rentre pas ou elle sont douloureuse et la je ense chaque millimètre rentrer !!! et putain ça fait pas du bien (sachant que je change à chaque fois l'aiguille après avoir aspirer le liquide des vials) !

Link to comment
Share on other sites

Oui pour ce que ça coute!!!! tu planques dans un petit sac plastique et hop dans une poubelle de rue! pas dans la tienne avec les prospectus à ton nom!

C'est pas un très bon conseille que tu lui donne la .

Pour les jeter ne met pas ça dans un plastique (ce pas très malin ça ) , pense au personne qui peuvent trouver ça dans la rue ou pire des gosses , met pluto dans une bouteille en plastique et quand elle et pleine tu la referme et tu la jette tous simplement .

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un très bon conseille que tu lui donne la .

Pour les jeter ne met pas ça dans un plastique (ce pas très malin ça ) , pense au personne qui peuvent trouver ça dans la rue ou pire des gosses , met pluto dans une bouteille en plastique et quand elle et pleine tu la referme et tu la jette tous simplement .

tout à fait ça ! ;-)
Link to comment
Share on other sites

moi j'utilise les bouteilles de lait

y'en a tjrs dans la poubelle et on voit pas a travers

je jette tout dedans

seringues emballages compresses

sinon pour ceux qui veulent pas commander les seringues cherchez y'a des magasins de matos médical un peu partout et c'est pas cher non plus

moi j'en ai un à 1/5h en voiture

y'a tout (seringues compresses alcool savon pour les mains)

Link to comment
Share on other sites

j'en ai commandé sur sms health. Envoi rapide et sérieux mais putain j'y allais presque au marteau pour les faire entrer dans ma fesse (j'ai pas dit "mes fesses").. celle de la pharmacie ça allait tout seul.

Là reçu de chez robe medical super sérieux, aiguilles à essayer.

Link to comment
Share on other sites

tout à fait ça ! ;-)

VOUS PLAISANTEZ !!!

Je n'ai pas dis de balancer les aiguilles comme ça ! Je suppose qu'il est suffisamment intelligent pour les jeter de tel sorte qu'il n'y aie aucun risque pour qui que ce soit !

Pour info les aiguilles sont livrées avec des capuchons !!! Une fois utilisée il suffit de remettre le capuchon fait pour ça !!!

Après moi je fais un paquet (seringues + les aiguilles protégées du capuchon) avec des plastiques et des sopalins sales, bien nouée, ça donne pas envi de les ouvrir ! et c'est gros comme un demi paquet de cigarette.

Par contre une bouteille censée être vide avec un truc qui se ballade dedans quand tu la remues attirera plus l'attention que mon petit paquet dégueu ! Enfin c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...