bribri51 Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 bonjour a tous !un petit lien simpa pour seu qui cherche des seringue et eguille en grosjen est eu pour 10 euro 100seringue et eguille.http://equipmedical.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 cool.... prefaire la pharmacie jai pas confience lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 cool.... prefaire la pharmacie jai pas confience loleh entreprise française donc tu crains rien , en plus ils font les pros Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 bonjour a tous !un petit lien simpa pour seu qui cherche des seringue et eguille en grosjen est eu pour 10 euro 100seringue et eguille.http://equipmedical.com/merci sympa bribri51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 et il y a CA aussi: http://equipmedical.com/p-poire-vaginal ... p1603.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Putain! t'as vu la taille de l'aiguille?Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Vous prenais quelle taille en seringue ...1,2,5 ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ça dépend combien tu t'injectes.. toujours au moins un ml en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 moi je prenais des 2ml dessus avec les aiguilles 22gauges noires; mais c'est pas pratique, je vais prendre 5ml à l'avenirP.S. si vous comptez utiliser les seringues plusieurs fois (pour mesurer qqch j'en sais rien) ne prenais surtout pas des 10ml de BD=> c'est de la merde j'ai perdu tout mes nerfs avec Les aiguilles micro-lances sont pas tous super non plus, parfois il suffit de percer l'opercule en résine, et l'aiguille ne rentre plus dans le cul!!! :angry: :angry:Et le marquage sur les seringues s'efface TRRES facilement donc si vous voulez que ça soit stable achetez un marker permanent!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Ok j vais pendre des 5ml ..merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Moi je prend sur robé médical et c'est nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Autre question.....quand vous avez piquer .....vous jetez tout ? aiguille et seringue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Oui pour ce que ça coute!!!! tu planques dans un petit sac plastique et hop dans une poubelle de rue! pas dans la tienne avec les prospectus à ton nom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 moi je prenais des 2ml dessus avec les aiguilles 22gauges noires; mais c'est pas pratique, je vais prendre 5ml à l'avenirP.S. si vous comptez utiliser les seringues plusieurs fois (pour mesurer qqch j'en sais rien) ne prenais surtout pas des 10ml de BD=> c'est de la merde j'ai perdu tout mes nerfs avec Les aiguilles micro-lances sont pas tous super non plus, parfois il suffit de percer l'opercule en résine, et l'aiguille ne rentre plus dans le cul!!! Et le marquage sur les seringues s'efface TRRES facilement donc si vous voulez que ça soit stable achetez un marker permanent!!!J'ai aussi des pb avec certaine BD 5ml ! Elles sont dures à certain moment quand tu injectes, comme si le poussoir ne glissait pas bien, il faut appuyer comme un malade!Pareil pour certaine aiguille vertes, parfois elles rentrent comme dans du beurre (dans la fesse) et parfois j'appuye et elle rentre pas ou elle sont douloureuse et la je ense chaque millimètre rentrer !!! et putain ça fait pas du bien (sachant que je change à chaque fois l'aiguille après avoir aspirer le liquide des vials) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Oui pour ce que ça coute!!!! tu planques dans un petit sac plastique et hop dans une poubelle de rue! pas dans la tienne avec les prospectus à ton nom!C'est pas un très bon conseille que tu lui donne la .Pour les jeter ne met pas ça dans un plastique (ce pas très malin ça ) , pense au personne qui peuvent trouver ça dans la rue ou pire des gosses , met pluto dans une bouteille en plastique et quand elle et pleine tu la referme et tu la jette tous simplement . Cabane and tribal 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 C'est pas un très bon conseille que tu lui donne la .Pour les jeter ne met pas ça dans un plastique (ce pas très malin ça ) , pense au personne qui peuvent trouver ça dans la rue ou pire des gosses , met pluto dans une bouteille en plastique et quand elle et pleine tu la referme et tu la jette tous simplement .tout à fait ça ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Pareil.. bouteille.. je me sers des bouteilles de 33cl de mes gosses.. parce que je ne veux pas que ça traîne chez moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 moi j'utilise les bouteilles de laity'en a tjrs dans la poubelle et on voit pas a travers je jette tout dedans seringues emballages compressessinon pour ceux qui veulent pas commander les seringues cherchez y'a des magasins de matos médical un peu partout et c'est pas cher non plusmoi j'en ai un à 1/5h en voiture y'a tout (seringues compresses alcool savon pour les mains) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 j'en ai commandé sur sms health. Envoi rapide et sérieux mais putain j'y allais presque au marteau pour les faire entrer dans ma fesse (j'ai pas dit "mes fesses").. celle de la pharmacie ça allait tout seul.Là reçu de chez robe medical super sérieux, aiguilles à essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Moi aussi, chez robe ; nikel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 ah ben comme ça j'appréhende moins parce que la dernière fois c'était galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Moi j'achète tout chez www.equipmedical.com c'est un site sûr, vraiment pas cher et çà arrive chez toi en 5jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 tout à fait ça ! ;-)VOUS PLAISANTEZ !!! Je n'ai pas dis de balancer les aiguilles comme ça ! Je suppose qu'il est suffisamment intelligent pour les jeter de tel sorte qu'il n'y aie aucun risque pour qui que ce soit !Pour info les aiguilles sont livrées avec des capuchons !!! Une fois utilisée il suffit de remettre le capuchon fait pour ça !!!Après moi je fais un paquet (seringues + les aiguilles protégées du capuchon) avec des plastiques et des sopalins sales, bien nouée, ça donne pas envi de les ouvrir ! et c'est gros comme un demi paquet de cigarette.Par contre une bouteille censée être vide avec un truc qui se ballade dedans quand tu la remues attirera plus l'attention que mon petit paquet dégueu ! Enfin c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Non t inquete jsuis pas si con que sa quand meme....j ai des gosses donc jfais toujours gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts