jujupompier77 Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 bonjour a tous je souhaiterai connetre quel type de steroides prendre pour sport d endurence type cyclisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Si tu n'es pas pro et suivi par un médecin du sport je te le déconseille vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Ouaiip en cyclisme c'est tendu ! fais gaffe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujupompier77 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 pour améliorer mes perfs et j ai un suivie médical par un medecin de famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 oui oui sa je m'en doute^^ je parlais aux autres qui disaient déviter.Tu es quel type de coureur? plutot rouleur/sprinteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 oui oui sa je m'en doute^^ je parlais aux autres qui disaient déviter.Tu es quel type de coureur? plutot rouleur/sprinteur?ou grimpeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 prendre des stéroides (donc de la masse) quand tu es grimpeur je pense pas que sa soit une bonne idée c'est pour sa que je m'oriente plus rouleur sprinter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 merci je sais j'ai 6 ans de vélo derriere le problème du grimpeur c'est que sur les vire vire ou le plat tu en chie vachement a cause du vent lateral pas assé lourd et pas la même puissance dans les jambe .de plus le haut du corp aide pas mal quand pour la grimpe quand tu a les main sur le guidon ( pas les main sur les frein) ,cela devient un travail plutôt généraldu coup même un grimpeur peut prendre quelque kilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujupompier77 Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 moi je suis plutot rouleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 clembuterol ou EPO ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 si tu recherche de l'endurance EPOde la puissance testode la perte de poid clenbu ou T4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujupompier77 Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 ok merci pour vos réponse mais ou trouver tout ca??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Sur internet tu trouves tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Sur internet tu trouves tout.maintenant les produits seront-il vrai et pas sous dosé , ça tu ne peut pas le savoir pour le moment a moin de participé au forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Sur internet tu trouves tout.maintenant les produits seront-il vrai et pas sous dosé , ça tu ne peut pas le savoir pour le moment a moin de participé au forumTu achètes pas des dolipranes a ta pharmacie non plus...tu seras jamais sur a 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 Le cyclisme est à l'avant garde pour tout ce qui est produit. Le top!... Si tu es dans un club tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce qu'il faut ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 Le cyclisme est à l'avant garde pour tout ce qui est produit. Le top!... Si tu es dans un club tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ce qu'il faut ...MOUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts