Jump to content
Forum All Steroids

cure de diana


Recommended Posts

aparament jai vu que c'est une question con, mais quel couleur on les diana 10Mg? je vais en recevoir, on ma di de prendre du proviron pour le foi, mais une foi que ma cure est fini jdoi prendre autre choz ou sa ce fini simplement? pttr que jpasse pour un con mais tout le monde qui a comencé a bien été renseigné par quelqu'un,je connais personne qui puisse me renseigné pour m'evité dme flingué la santé, jsui pa stupide au point de prendre tou é n'importe quoi avan davoir des reponse sur...pareil j'ai la possibilité de recevoir de la georgie ( coté russie) est ce que en general les source sont sur? car sur les forum russe il te dirigent vers des site qui ont lair bien mais avec votre site jai compri que 90% des sites son dla vrai carotte..j'aimerai vremen faire une cure, j'ai comencer par le diana car on m'en a parler, mais que pouver vous me conseiller pour un debutan commemoi qui cherche une gross mass pa specialmen sech pour l'instan san mfusiller entiermen..ya t'il une association qui me coresponde? dsl de balancer autant de question!

Link to comment
Share on other sites

dianabol seul cest chaud, généralement tu perd les gains apres la cure si tu le combine pas a un autre steroide. on utile d-bol en kick start en debut de cure ou long utilise de la testo a ester long (cypio/enan)...

en premiere cure c'est surement un peu trop fort surtout si tu n'a aucune connaissance....

voit pour faire une cure simple avec du sustanon et regarde tout les sujet sur le forum pour t'instruire la dessus car tu ne connais pas grand choses apparament.

les steroides peuve te bousiller la santer que sa soit a long ou court terme donc te presse pas bouquine et revoit ta diete.

montre ta diete de prise de masse stp

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre on a commander sa avec un pote comme d con san vremen tro reflechir... le truk enfaite c qu'avant javais fai une cure d'omnadren pendan 2 3 mois a 2 injection par semaine environ kar vu que jconaissai okun contact jpayer sa a la fiol e croi moi ke jte di pa le pri tu va etr choker...j'aimerai fair une vré cure mais vu que jai peur de tomber sur des truk bizar en injection g preferé prendre diana vu ke sa savale,fo me comprendre c pa facile quan tu connai pa ni personne qui ve t'aider ou t'expliquer.. c'est quoi ke tu ve ke jenvoi? g pa compri dsl

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre on a commander sa avec un pote comme d con san vremen tro reflechir... le truk enfaite c qu'avant javais fai une cure d'omnadren pendan 2 3 mois a 2 injection par semaine environ kar vu que jconaissai okun contact jpayer sa a la fiol e croi moi ke jte di pa le pri tu va etr choker...j'aimerai fair une vré cure mais vu que jai peur de tomber sur des truk bizar en injection g preferé prendre diana vu ke sa savale,fo me comprendre c pa facile quan tu connai pa ni personne qui ve t'aider ou t'expliquer.. c'est quoi ke tu ve ke jenvoi? g pa compri dsl

Pour Un débutant tu peux avoir de bon résultat avec du diana seul enfin selon moi !!!30mg à 40 mg par Jour devrais suffire

ensuite tu peux rajouter des injecte par la suite !

La couleur des cachets vont dépendre de la marque

Genesis = Blanc

Body reschearch = Bleu

British dispensary = Jaune

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre on a commander sa avec un pote comme d con san vremen tro reflechir... le truk enfaite c qu'avant javais fai une cure d'omnadren pendan 2 3 mois a 2 injection par semaine environ kar vu que jconaissai okun contact jpayer sa a la fiol e croi moi ke jte di pa le pri tu va etr choker...j'aimerai fair une vré cure mais vu que jai peur de tomber sur des truk bizar en injection g preferé prendre diana vu ke sa savale,fo me comprendre c pa facile quan tu connai pa ni personne qui ve t'aider ou t'expliquer.. c'est quoi ke tu ve ke jenvoi? g pa compri dsl

un peux brouillon tous ça .

Link to comment
Share on other sites

jordan peut tu me donner une association pour kan joré fini le diana stp? pourlmoment je recherche de la mass brut, juste prendre beaucoup de poids, é pense tu ke jpe commander en georgie?

Pour une prise de masse explosive Susta/Déca/Diana

10ml de Susta, 10 ml de Deca et 200 Diana de 5mg british dispensary

Avec les protections pour le foie et les relance post cure

Pour ce qui est de la commande en Géorgie aucune idée, ce qui importe c'est surtout le laboratoire d'où provient les produits. Si tu es sur que ta source est fiable tu peux commander, fais surtout attention a la marque.

Link to comment
Share on other sites

la marque? oué..je c kon peut pa dire ou demander je vais ecrire sa, il faut une cure minimum de combien de temps é combien sa va me couter sa? simpa mec ;)

Marque = laboratoire

Moi je fais des cures sur 5semaines. Après d'autres en font sur beaucoup plus de temps. Pour le prix sa va dépendre de où tu commande.

Link to comment
Share on other sites

tu parle de relance post cure, pour le diana yen a besoin? genre jfai ma cure, jpren du proviron pour le foi é i fo imperativmen un truk a la fin ou pas? si ou koi? explik bien parsk franchmen g tro du mal a suivre dsl dte prendre du temps en tt ka thanks

Link to comment
Share on other sites

tu parle de relance post cure, pour le diana yen a besoin? genre jfai ma cure, jpren du proviron pour le foi é i fo imperativmen un truk a la fin ou pas? si ou koi? explik bien parsk franchmen g tro du mal a suivre dsl dte prendre du temps en tt ka thanks

D'une arrête le langage SMS s'il te plait, moi aussi j'ai du mal a suivre écrit comme ça et de deux renseigne toi encore plus avant de commencer car " du proviron pour le foie " My godness tu es loin d'être prêt

Link to comment
Share on other sites

b c justements pour sa que je pose des questions mister zigounette je pense pa que tu sois née avec la science infuse alors si c'est trop te demander au lieu de balancer des reflexions inutil sachant quand plus je parle meme pas avec toi, si j'etais au courant de tout je poserais pa ses questions a moins que je sois completement con la tu arrive a suivre je supose?

Link to comment
Share on other sites

tu parle de relance post cure, pour le diana yen a besoin? genre jfai ma cure, jpren du proviron pour le foi é i fo imperativmen un truk a la fin ou pas? si ou koi? explik bien parsk franchmen g tro du mal a suivre dsl dte prendre du temps en tt ka thanks

Si tu prends du Diana seul se n'est pas vraiment nécessaire selon moi, perso j'ai fais sans! par contre a la fin j'ai pris du Tribulus pour rebooster mon taux de testo naturel. Pour le foie pareil, moi j'ai fais sans mais bon c'est toujours mieux avec. Sa limite les risques mais vu les dosages que moi je prenais (25 a 30 mg/jours) je pense que se n'est pas forcement hyper toxique bref mieux vaut prévenir que guérir (pour le foie tu peux prendre du legalon c'est vendu en pharmacie).

ps: ne t'inquiète pas pour le temps chez moi il est 16h15, il y a juste ma copine qui parle un peu mais rien de méchant pour le moment. :twisted: :lol:

Link to comment
Share on other sites

b c justements pour sa que je pose des questions mister zigounette je pense pa que tu sois née avec la science infuse alors si c'est trop te demander au lieu de balancer des reflexions inutil sachant quand plus je parle meme pas avec toi, si j'etais au courant de tout je poserais pa ses questions a moins que je sois completement con la tu arrive a suivre je supose?

J'ai était un peu sec désolé il ne fallait pas le prendre mal, je suis modérateur je fais appliquer les règles ;) ( langage sms ) et tu n'as pas besoins de me parler pour que j'intervienne subitement.

Personne n'est née avec la science infuse certes mais avant d'entreprendre quelque chose d'aussi important on fais beaucoup beaucoup de recherche, donc énormément de lecture, moi même avant de commencer une cure j'ai beaucoup lu pendant 3 ans et je suis loin de tout savoir. STOP au HS

EDIT: Ensuite pour la PCT, un pote a moi a mis 2 mois a rebander ( sans pct ) ... ça fais réfléchir non ? :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai demander en pharmacie on ma dit que sa ce faisait plus, je te remercie jordan, ta lair vraiment simpa je te tiendrait au courant de l'evolution de mon projet musculaire ainsi que mon evolution. en tout cas je te souhaite bonne continuation prend soin de ta santé encore merci.

SUPER ZIGOUNETTE, mes excuses pour mon attaque deplacé, certes tu a raison, faut s'instruire avant de se lancer dan des trucs comme sa mais justement si je me suis inscrit dans votre forum c'est pour recevoir des information ainsi que de l'aide car j'ai chercher a me renseigné mais je t'avoue que je suis perdu.. je vais faire plus atention aux regles du forum ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai demander en pharmacie on ma dit que sa ce faisait plus, je te remercie jordan, ta lair vraiment simpa je te tiendrait au courant de l'evolution de mon projet musculaire ainsi que mon evolution. en tout cas je te souhaite bonne continuation prend soin de ta santé encore merci.

SUPER ZIGOUNETTE, mes excuses pour mon attaque deplacé, certes tu a raison, faut s'instruire avant de se lancer dan des trucs comme sa mais justement si je me suis inscrit dans votre forum c'est pour recevoir des information ainsi que de l'aide car j'ai chercher a me renseigné mais je t'avoue que je suis perdu.. je vais faire plus atention aux regles du forum ;)

Merci Youri tkt on n'as tous débuter et moi aussi j'étais plutôt curieux !Je suivrai ta progression avec attention ;)

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

une question que j'ai oublier, avec le diana je prends des proteines ou pas?

Proteine Ou Gainer en fonction de ton morphotype ( sec ou gras )

Malgré les produits dopants l’alimentation , la complémentation et l'entrainement restent la base !

Link to comment
Share on other sites

non non je me tape des quiches je penser que c'etait sufisant.. mdr oui bien sur que j'en fait! j'ai reduit la boxe aussi histoir de grossir plus. je leve pa specialement lourds autour des 100kg, j'essaye de congestioner un max en faisant mes serie le plus lentemen possible (3sec pour monter,3sec pour redecendre) apres je sais pas si ces le mieux mais comme sa j'ai toujours des courbatures

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...