Jump to content
Forum All Steroids

programme efficace prise de masse avec gainer


youri
 Share

Recommended Posts

quelqu'un pourrait me donner un programme vraiment efficace pour une prise de masse? mon entrainement n'est pas vraiment stable du coup sa ne doit pas etre le top pour une prise de masse.. lundi je fait pec dos, mardi epaule, mercredi repos, jeudi je repren pec dos, vendredi biceps et samedi triceps jambe.. pa besoin dme dire que c'est pas le top je le sais deja! si quelqu'un peut maider je le remercie d'avance!

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un pourrait me donner un programme vraiment efficace pour une prise de masse? mon entrainement n'est pas vraiment stable du coup sa ne doit pas etre le top pour une prise de masse.. lundi je fait pec dos, mardi epaule, mercredi repos, jeudi je repren pec dos, vendredi biceps et samedi triceps jambe.. pa besoin dme dire que c'est pas le top je le sais deja! si quelqu'un peut maider je le remercie d'avance!

Eviter deux gros muscle pendant meme séance ( pec et dos)

Perso :

Lundi : Pec (développer coucher ) ,triceps

Mardi : Épaule , biceps

Mercredi : Cuisse , Mollet

Jeudi : Pec ( Incliné ) ,triceps

vendredi : dos , trapèze

Pour la prise de masse des séries de 8 c'est très bien histoire de déchirer les fibres musculaires au max

Link to comment
Share on other sites

merci jordan sa a lair complet ;) di moi je c pa si tu le sais mais on ma souvent di que les dips est un des meilleur exercices pour les pecs et triceps ten pense quoi? moi c vré que je le ressens bien dans les pecs mais meme en chargeant jsens pa tro les triceps et encore moin quan jle fai avec un banc jambes tendu.. bref si plusieur personnes me le conseille je vais ladapter a mon programme. Aussi, je fait enormement de traction, devant, deriere et sur les coter, en gros une bonne fois tt les 2 jours 4 serie de chaque avant mes entrainemen est ce que c'est trop? on ma conseiller sa pour prendre du volume au biceps, mais j'avou que je bloque a 40cm depui plusieur moi quelqu'un peut m'aider? dsl je pose beaucoup de question, je vous remercie d'avance de me repondre

Link to comment
Share on other sites

je lai fait pour le dos certe mais on ma di que pour les biceps ya rien demieu? moi pour lmomen je ve juste prendre de la masse et je croi que gt karemen a coter de la plaque ok pour les dips en te remercian!

Link to comment
Share on other sites

Moi Sa fais trois ans !

En gainer Ce qui est bien c'est le Jumbo de Scitec ou encore le Mutant Mass de PVL

Si tu veux Quelque chose de moins chère c'est le Serious Mass de Optimum nutrition Mais attention beaucoup moins en Qualité !

Link to comment
Share on other sites

b tu voi le jumbo jsui dessus jsui pa satisfai,jvoulais prendre le volumass de scitek i parai kil é pa mal, g tourner a l'iron works pendant pas mal de temps mais g l'impression ki zon changer la formul c dla daube mintnan,c kom le no xplode, en 2006 jpratiquer pas mal sur bordeaux jtrouver kil cartonner mais le nouveaux i vo vremen kedal..

Link to comment
Share on other sites

b tu voi le jumbo jsui dessus jsui pa satisfai,jvoulais prendre le volumass de scitek i parai kil é pa mal, g tourner a l'iron works pendant pas mal de temps mais g l'impression ki zon changer la formul c dla daube mintnan,c kom le no xplode, en 2006 jpratiquer pas mal sur bordeaux jtrouver kil cartonner mais le nouveaux i vo vremen kedal..

Test le Mutant Mass. Après si tu veux un produit hyper calorique il y a le Serious Mass mais c'est bourré de sucre. Le volumass je ne sais pas ce que sa vaut!

Link to comment
Share on other sites

Pour les dips reste bien droit lorsque tu effectue le mouvement, tu cibleras vraiment les triceps. Les tractions tu l'es effectue dans quel but? pour les biceps sa ne sert a rien, c'est un mouvement qui cible surtout le dos.

Pour compléter le conseil de jordan.

Quelques petits conseils sur l'exécution des dips pour pecs et pour tri :

- Dips pour pecs : position inclinée, tête rentrée plaquée contre poitrine, point bas bras parallèles au sol (pas au-delà), point haut garder une flexion des coudes (ne pas les verrouiller)

- Dips pour tri : position droite, tête droite, point bas et point haut idem.

Link to comment
Share on other sites

Pour les dips reste bien droit lorsque tu effectue le mouvement, tu cibleras vraiment les triceps. Les tractions tu l'es effectue dans quel but? pour les biceps sa ne sert a rien, c'est un mouvement qui cible surtout le dos.

Petite nuance jordan. Les tractions c'est le mvt de base pour les dos. Mais les chins ou tractions prise serrée inversée (supination) travaillent bien les biceps.

Link to comment
Share on other sites

Pour les dips reste bien droit lorsque tu effectue le mouvement, tu cibleras vraiment les triceps. Les tractions tu l'es effectue dans quel but? pour les biceps sa ne sert a rien, c'est un mouvement qui cible surtout le dos.

Petite nuance jordan. Les tractions c'est le mvt de base pour les dos. Mais les chins ou tractions prise serrée inversée (supination) travaillent bien les biceps.

Ah Oui C'est vrai ! Enfin Moi je préfère faire des exo qui cible vraiment que les biceps!

Parce que les tractions sa fatigue pas mal !

Link to comment
Share on other sites

Pour les dips reste bien droit lorsque tu effectue le mouvement, tu cibleras vraiment les triceps. Les tractions tu l'es effectue dans quel but? pour les biceps sa ne sert a rien, c'est un mouvement qui cible surtout le dos.

Petite nuance jordan. Les tractions c'est le mvt de base pour les dos. Mais les chins ou tractions prise serrée inversée (supination) travaillent bien les biceps.

Ah Oui C'est vrai ! Enfin Moi je préfère faire des exo qui cible vraiment que les biceps!

Parce que les tractions ça fatigue pas mal !

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi jordan. Les chins je ne les fais presque jamais. Cela sollicite trop les biceps. Surtout dans le cadre d'une séance dos + biceps. Si on fait les chins, les biceps sont déjà épuisés avant de commencer. Je préfère aussi attaquer les biceps avec un mvt de base : curl barre (droite ou EZ).

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi jordan. Les chins je ne les fais presque jamais. Cela sollicite trop les biceps. Surtout dans le cadre d'une séance dos + biceps. Si on fait les chins, les biceps sont déjà épuisés avant de commencer. Je préfère aussi attaquer les biceps avec un mvt de base : curl barre (droite ou EZ).

+1

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi les chins?

Cf. mon post de ce jour à 6h16 où je donne la définition. Bon je te la redonne : tractions à la barre prise serrée inversée (supination). Tu travailles la partie inférieure du dorsal et les biceps.

En prise large, tu travailles la partie supérieure du dorsal (le haut du V) et moins les biceps.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...