cloumy Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Prénom:cloumy Département ( numéro ) : 88Age:28Poids:72Taille:1m75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?3 ans et demiExercices favoris ? :develloper coucherObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :le mieux possibleHobbies / Passion ? :muscu et footballComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :sur un sitePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:oui deja dianabol seul mais eu aucun resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Salut et Bienvenue ! Ps : (c'était quel Dianabol et quel dosage ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Salut et bienvenue chez les all mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 c'etait dianabol bleu j'alais jusqu'a 50 mg par jour , j'ai eu un ptit gain de force mais tout perdu une fois arreter de plus j'ai eu les tetons qui ont gonflés meme avec les precautions necessaire toute facon on ma dis que dianabol seul sa sert a rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 c'etait dianabol bleu j'alais jusqu'a 50 mg par jour , j'ai eu un ptit gain de force mais tout perdu une fois arreter de plus j'ai eu les tetons qui ont gonflés meme avec les precautions necessaire toute facon on ma dis que dianabol seul sa sert a rienPerso C'est avec du dianabol que j'ai commencé perso beaucoup de force et de Mass musculaire !Un peu de perte a la fin de la cure mais rien de méchant en plus je ne suis monté qu'as 25mgEnfin après moi c'était des british dispensary Après Sa à des effets différents sur chacun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 welcomeeeeeee :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Yooo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Bienvenue.Bizarre pour ta cure de Diana,j'en connais plusieurs qui on de très bon resultat avec du Diana seul comme première cure et avec une pertes moindres a l'arret avec une bonne relance.Tout cela en utilisant une dose plus faible que la tienne.Comme quoi personne n'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Je pense que c'est mieux le turi en premiere cure en faite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 salut amigo!Le Diana c'est un peut comme la poudre de perlinpinpette, sa te fait éternué un bon coup et puis sa passe [LOL] Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts