Jump to content
Forum All Steroids

renseignement sur un site !!!


Recommended Posts

Americangk est un site sûr et rapide... tu peux facilement trouver des codes reduc de 15%

La marque Giant Killer, qui était la marque du site, n'a plus grand chose mais était de super qualité.

Par contre le site est un peu désuet, on trouve aussi bien et moins cher ailleurs à présent.

Quel est le pack? Parce qu'il y a des sites associés qui ont les mêmes produits pour moins chers (et qui prennent les mêmes codes réduc)

Link to comment
Share on other sites

ça sert à rien ça!

c'est bien ce que je disais très bon site avant maintenant ils vendent plein de truc pourris d'autres marques.

135€ pour des tisanes c'est répréhensible!

A ce prix t'as de la bonne prot, des acides aminés, de la créa... si tu veux des plantes t'as du tribulus, du thé vert.. et de la camomille.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attention quand même. si les produits sont envoyer depuis les états unis, ya des risques que la douane te choppe tes prods . J'ai acheter des pro hormones sur un site similaire (americanlifestyle.com), et la douane m'a choppé 1 des 3 boite que jai commander.

Link to comment
Share on other sites

ohh sa m'étonerais ya pas que des jeunes pi il vont pas risqué leur taf pour une boite il ton pris un boite pour desanalyse je je pense

La vie c'est pas un film de cul hein ^^

non je dec , moi je pense que si le gas te carotte une boite rien ne peux te prouver que c'est lui il me semble , tu es sur au moin que c'est la douane et pas le site qui t'en a envoyé 2 et t'as fais croire l'inverse ?

je ne vois pas l'intéré de faire des analyses ils savent se qui est interdit donc ça leur ferai simplement une perte de temps et d'argent.

Link to comment
Share on other sites

ohh sa m'étonerais ya pas que des jeunes pi il vont pas risqué leur taf pour une boite il ton pris un boite pour desanalyse je je pense

La vie c'est pas un film de cul hein ^^

non je dec , moi je pense que si le gas te carotte une boite rien ne peux te prouver que c'est lui il me semble , tu es sur au moin que c'est la douane et pas le site qui t'en a envoyé 2 et t'as fais croire l'inverse ?

je ne vois pas l'intéré de faire des analyses ils savent se qui est interdit donc ça leur ferai simplement une perte de temps et d'argent.

le colis avais un coup de cutter rafistoler par un bout de scotch, avec une étiquette, "Ouvert par la douane"

Link to comment
Share on other sites

donc oui c'est eux la c'est sur , le truc c'est que si le gas la garder pour lui tu en sauras rien :/

connaissant leurs mentalités aux douaniers, je pense bien. L'autre jour un douanier m'a proposer de la cocaïne en boite...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...