Jump to content
Forum All Steroids

Diet sèche


rocky80
 Share

Recommended Posts

Salut,

voila ma diet que je fait depuis 2 ans pendant 2 mois (avril, mai, ou mai, juin).

Repas 1 (avant d'aller en cour) vers 6h :

-Fromage blanc 0% (200g)

-Whey (2 doses)

-Flocon d'avoine (3c à soupe)

Repas 2 vers 10h15 :

-Barre hyperprotéiné

-Pomme

-Vitamine C

Repas 3 vers 12h-13h (Au lycée) :

-Bon bah sa dépend xD (viande blanche, thon, oeuf...), (pattes, riz, haricot vert...)

-Eau

Repas 4 vers 15h15 :

-Barre hyperprotéiné ou shake quand je fini avant.

-Pomme

Repas 5 vers 17h30 (avant entrainement) :

-Acide aminée (BCAA)

-Whey + créatine (Mono)

Entrainement : 1l voir 2l d'eau

Après entrainement shake de whey + acide aminée

Repas 6 vers 20h30 21h :

-Viande blanche, thon

-Haricot vers

-Impeu d'eau

Repas 7 avant d'aller coucher sa dépend l'heure

-Protéine lente + BCAA

Et par moment quand j'ai pas cour pour remplacé les barres car sa coûte chère je me fais des crêpes (blanc d'oeuf + whey)

Voila si vous avez des critiques enfin pour moi c'est parfait (pas de sensations de faim et en forme) ...

Romain

Link to comment
Share on other sites

salut

j'suis nouveau sur le forum .

La remarque principale a faire sur ta diete comme pour la plupart est le manque de lipides qui sont super important , d'autant plus en periode de degraissage .

A 10h je rajouterais des noix ou des amandes .

idem avant dodo .

Je ne t apprends rien je pense mais ce n'est pas ca qui va te faire grossir . Au contraire meme .

Link to comment
Share on other sites

alor deja le matin monte les flocons d'avoines tu peux les doubler pas de soucy

rajoute des glucides avant ton entrainement 30 gramme d'ammande ou j'ai entendu parlé de vertigo (c'est de la poudre ,un glucide )

meme le soir garde un minimum de glucide car moi quand j'ai fais je me reveillais dans la nuit pcq j'avais faim

le seul conseil ne supprime pas tous les glucides d'un coup ça ne te fera pas de bien , je te dirai plutoto de les diminuer "progressivement"

a oui et prend des omega 3 c'est utile en seche il y en a la pharmacie du coin

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de vos conseils

Avant d'attaquer la sèche je reduis progressivement car mauvais souvenirs lors de ma 1ère.

je consomme quelques amandes par plaisirs mais je vais en consommer d'avantage.

Et les omega3 à prendre avant d'aller dormir?

Mais franchement j'ai pas souvent faim avec cette diète le soir le shake me ''gave '' et la nuit pas de soucis vu que je me leve tôt.

:)

Link to comment
Share on other sites

a oui et la creatine prend la plutot avant chaque repas (en tou dans la journée entre 3 et 5 gramme)

n'oublie pas de bien dormir quand meme pour pas tombé en surentrainement car la seche fatigue beaucoup et il faudrait pas que tu es le contraire de se que tu recherces

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...