rocky80 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Salut, voila ma diet que je fait depuis 2 ans pendant 2 mois (avril, mai, ou mai, juin).Repas 1 (avant d'aller en cour) vers 6h :-Fromage blanc 0% (200g)-Whey (2 doses)-Flocon d'avoine (3c à soupe)Repas 2 vers 10h15 :-Barre hyperprotéiné -Pomme-Vitamine CRepas 3 vers 12h-13h (Au lycée) :-Bon bah sa dépend xD (viande blanche, thon, oeuf...), (pattes, riz, haricot vert...)-EauRepas 4 vers 15h15 :-Barre hyperprotéiné ou shake quand je fini avant.-PommeRepas 5 vers 17h30 (avant entrainement) :-Acide aminée (BCAA)-Whey + créatine (Mono)Entrainement : 1l voir 2l d'eauAprès entrainement shake de whey + acide aminéeRepas 6 vers 20h30 21h :-Viande blanche, thon-Haricot vers-Impeu d'eauRepas 7 avant d'aller coucher sa dépend l'heure -Protéine lente + BCAAEt par moment quand j'ai pas cour pour remplacé les barres car sa coûte chère je me fais des crêpes (blanc d'oeuf + whey)Voila si vous avez des critiques enfin pour moi c'est parfait (pas de sensations de faim et en forme) ... Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 salutj'suis nouveau sur le forum .La remarque principale a faire sur ta diete comme pour la plupart est le manque de lipides qui sont super important , d'autant plus en periode de degraissage .A 10h je rajouterais des noix ou des amandes .idem avant dodo .Je ne t apprends rien je pense mais ce n'est pas ca qui va te faire grossir . Au contraire meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 alor deja le matin monte les flocons d'avoines tu peux les doubler pas de soucyrajoute des glucides avant ton entrainement 30 gramme d'ammande ou j'ai entendu parlé de vertigo (c'est de la poudre ,un glucide ) meme le soir garde un minimum de glucide car moi quand j'ai fais je me reveillais dans la nuit pcq j'avais faim le seul conseil ne supprime pas tous les glucides d'un coup ça ne te fera pas de bien , je te dirai plutoto de les diminuer "progressivement" a oui et prend des omega 3 c'est utile en seche il y en a la pharmacie du coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 Ok merci de vos conseils Avant d'attaquer la sèche je reduis progressivement car mauvais souvenirs lors de ma 1ère.je consomme quelques amandes par plaisirs mais je vais en consommer d'avantage.Et les omega3 à prendre avant d'aller dormir?Mais franchement j'ai pas souvent faim avec cette diète le soir le shake me ''gave '' et la nuit pas de soucis vu que je me leve tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 a oui et la creatine prend la plutot avant chaque repas (en tou dans la journée entre 3 et 5 gramme)n'oublie pas de bien dormir quand meme pour pas tombé en surentrainement car la seche fatigue beaucoup et il faudrait pas que tu es le contraire de se que tu recherces Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts