cutlerz59 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Bonjour, je vais bientot me lancé dans ma première cure et je voudrais juste savoir pour le sustanon, je vais faire 2 injections par semaine (lundi et jeudi) est-ce que je peux m'injecter 0.5ml de sustanon et me reservir de la meme aiguille pour m'injecter le deca ? Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 Oki merci, par contre mélanger sa ferait du 1.5ml sa risque de faire mal dans la cuisse non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 D'accord merci pour tes réponses, juste une dernière question, j'ai des aiguilles de 0.6 x 25mm (bleu) sa suffit pour les fesses ? Car j'ai beaucoup lu qu'il fallait des 40mm mais on m'a deja dit que les 25mm c'est assez, mais je veux etre sur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 8, 2012 Author Report Share Posted May 8, 2012 D'accord au pire j'essayerai dans la fesse comme sa et je verrai bien...Merci beaucoup pour tes reponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 le top 0.8 x 40 mm en 2 ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Moi je pique en 08x40 les fesses et les cuisses !! Deca dans la cuisse c'est mort tu vas dérouiller !!Ensuite les prods tu les prend avec la même aiguilles et tu te l'injecte avec une autre aiguilles ! 1.5ml c'est rien t'inquiète Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 je pique en 0,8x40 dans la cuisse deca et susta aucun soucis ca passe comme une lettre a la poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 je pique en 0,8x40 dans la cuisse deca et susta aucun soucis ca passe comme une lettre a la poste Le déca est réputé pour faire assez mal pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 pour moi le winstrol est desagreable du a sa basse aqueuse le deca l injecter doucement tu sentira rien avec aiguille 0,8 x 40 mm et les 40mm je l enfonce a fond dans le muscle de la cuisse en 2 ml l inject Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 jamais essayer avec aiguille insuline tu l inject dans l epaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 le winny avec des insulines ca passe partout .pour ma part c 'est pecs,delto,triceps selon l humeur. biceps a l occase parce que ca fais hyper mal ou alors je m y prends mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 9, 2012 Author Report Share Posted May 9, 2012 J'ai commencé hier mon inject de sustanon, je l'ai fait dans la cuisse car la fesse sa m'a l'air merdique à faire, et bien la je dérouille à mort je galère à marcher tellement que j'ai mal, la ça va un peu mieux mais vla lol, et dans l'épaule 1.5ml sa fera pas mal ? (Tant que sa me fait moins mal que la cuisse ca me va xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 courrage pense au resultat une fois obtenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted May 9, 2012 Report Share Posted May 9, 2012 J'ai commencé hier mon inject de sustanon, je l'ai fait dans la cuisse car la fesse sa m'a l'air merdique à faire, et bien la je dérouille à mort je galère à marcher tellement que j'ai mal, la ça va un peu mieux mais vla lol, et dans l'épaule 1.5ml sa fera pas mal ? (Tant que sa me fait moins mal que la cuisse ca me va xD)Tu as pas l'habitude normal tu as une douleurs encore plus avec du susta ou propionate. Prend du paracetamol ca calmera ta douleur.Epaule 1,5ml c'est bon, si ca fera mal ben test et tu verras, on peut pas te dire avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 10, 2012 Author Report Share Posted May 10, 2012 Aujourd'hui ca va mieux, je marche normalement malgrès quelques douleurs en contractant la cuisse mais bon sa passe, par contre elle est toute rouge xD, ce matin j'ai fait le deca dans l'épaule et j'ai une légère douleur mais pas génante, donc je pense que je continuerai dans l'épaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Hélo, moi je suis boldo/susta ben rien de telle que dans la fesse, c'est sur que c'est galére mais c'est juste pour les 2 premiére injs apré c'est la routine... Avec les verte pour moi c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 10, 2012 Author Report Share Posted May 10, 2012 Ben là j'ai absolument aucune douleur dans l'épaule mais je sais pas si le susta va me demonter l'épaule quand je vais le reinjecter vu que le susta fait plus mal apparament... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 aujourd hui premiere inject de winstrol dans la cuisse: j en chie sec :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 aujourd hui premiere inject de winstrol dans la cuisse: j en chie sec :cry:Sérieux ? Je galère pour les fesses je comptais le faire dans la cuisse, tu as si mal que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Noob même si dans la fesse c'est plus délicat à faire essais car c'est pas douloureux, je pense que les fessiers ont moins de terminaisons nerveuses ... paracetamol ??Codéïne/tramadol si c'est si intense que ça !!Enfin c'est avec l'expérience que tu jugeras par toi même ce qu'il te vas le mieux.Efferalgan Codéiné sava a tout le monde sa te calmerai un pitbull enragée Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectriol Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 j ai comme une brulure constante (j avais oublie la douleur du win. :cry: )je crois que je l ai injecter trop vite ( je sais ce n ai pas du deca ou susta) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 15, 2012 Author Report Share Posted May 15, 2012 aujourd hui premiere inject de winstrol dans la cuisse: j en chie sec :cry:Sérieux ? Je galère pour les fesses je comptais le faire dans la cuisse, tu as si mal que ça ?Un bon conseil ne fait pas dans la cuisse je l'ai fait une fois avec le susta pu jamais mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 aujourd hui premiere inject de winstrol dans la cuisse: j en chie sec :cry:Sérieux ? Je galère pour les fesses je comptais le faire dans la cuisse, tu as si mal que ça ?Un bon conseil ne fait pas dans la cuisse je l'ai fait une fois avec le susta pu jamais mdrj'me pique au susta dans la cuisse ça passe comme une lettre a la poste aucune douleur, même avec le primo enanthate et acetate Link to comment Share on other sites More sharing options...
cutlerz59 Posted May 17, 2012 Author Report Share Posted May 17, 2012 t'es peut etre moins sensibles parce que le susta me fait toujours plus mal meme dans l'épaule que le deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 j'applique un sac de glace pendant 5ou10mn à l'endroit ou je vais piquer, sa désensibilise la zone à piquer le temps de l'injection.apres faut avoir le temps... mais bon moi sa me soulage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts