Jump to content
Forum All Steroids

avis cure testo-prohormone besoin de vos avis


bribri51
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Prochainement je prévoit de faire une cure, testo proprio/enanthate/super-drol

je pense effectuer ma cure ainsi :

s1: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s2: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s3: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s4: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s5: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s6: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s7: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s8: 100mg de proprio tout les 2 jours/ 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s9: 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

s10: 250mg de testo enanthate 2 fois par semaine

en ptc je ferait un rappel a la semaine 5, 3 fois 1500ui de Hcg pour éviter la coupure en vu des doses.

en suite pour le ptc final je ferait sa :

s12: 1500ui de hcg 3 fois par semaine/20 mg de nolva par jours

s13: 20 mg de nolva par jours

s14: idem

Mes petites questions pour éviter les betises ou surdose inutile:

La proprionate je peu l'utiliser sur 8 semaine ou bien je ne m'en sert en kick start sur 4 semaines seulement

j'ai aussi du super-drol, je le garde de coté ou je peu m'en servir en kick start coupler a la proprio ? ou bien 3 semaine de super-drol suivi de ma cure de testo?

je vous présente tout de même ma diete:

a 6heure: 80 gr d'avoine/ 6blanc d'oeufs + un fruit ( il m'arrive d'utiliser 40gr de whey a la place des oeufs)

a 10heure: 40 gr de prot lent/2 galettes de riz

collation du midi: 150gr de viande maigre/100 gr de riz, pomme de terre ou patte/légume a volonter

avant la séance: 40 gr de prot lent + un fruit/ 30mg d'éphédrine

apres la séance: 40 gr de whey

repas du soir: 150 gr de viande maigre/ 300 gramme de patte, pomme de terre ou riz/ legume a volonter

avant le coucher: 40 gr de prot lent

pour mon training je l'afficherai par la suite.

a vos commentaire avis et corrections je suis la pour progresser donc tous les avis constructible sont les bienvenu !

Link to comment
Share on other sites

non ce n'est pas ma premiere cure, je ne suis pas trop sensible au endrogène n'y au oestrogene.

en gros 500mg d'enanthate en deux prise lundi et jeudi et pour la proprio lundi mercredi vendredi et dimanche ou peu etre pas le dimanche je ne suis pas encore sur

ma question premiere je fait seulement 4 semaine de proprio ou 8 semaine mais a mon avis sa serai du gachi ...

pour les prohormone si tu connais superdrol cest l'équivalent de androlic mais avec moi de retention d'eau.

je me tate pour ma futur cure j'ai le temps de la preparer c'est pour sa que je prend le temps pour les conseil

Link to comment
Share on other sites

sinon je me demander si je pouvais faire ma cure ainsi:

s1 a s3: super-drol tout les jours

s1 a s8: 100mg de proprio tout les deux jours

s4 a 14: 500mg d'enanthate en deux prise

pour les hcg je pourrais faire 1500ui 3 fois sur la s6/s12 et s16

plus 3 semaine de nolva

cest sur sa ferait une cure de cheval mais j'en fait une seul et unique part année sa m'aide surtout a debloquer mon evolution que je bloque.

pour ma diete ten pense quoi ?

Link to comment
Share on other sites

puis si tu es en prise de masse j'augmenterai un peux les flocon d'avoines, les oeuf tu peux te permettre un jaunes voir 2..

pourquoi a 10h tu prend des proteines lentes alors que tu manges 2h apres ?

afin simple avis personnel

Link to comment
Share on other sites

pour la prot lente c'est simplement que avec mon travaille je ne suis jamais sur d'avoir mon repas a midi parfois c'est 13,14 heure donc voila, de plus je doit constament revoir et réorganiser ma diete en fonction de mes horaire du boulot qui change constament ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...