Jump to content
Forum All Steroids

cure susta boldo 10 semaines


adri
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur la cure que je prévois pour juillet.

Cette cure à pour objectif de me dessiner tout en obtenant de la masse (raisonnablement) avec pour objectif premier d'avoir une relance facile en essayant de garder le maximum de gains.

C'est pourquoi je viens vous voir pour maximiser mes chances de réussites.

J'ai choisis pour ca le boldenon et le susta... Qu'en pensez vous ?

Alors la cure :

S1 à S2 --> 2x 250mg susta + 200mg boldo

S3 --> 2x 250mg susta + 200mg boldo + 250 ui hcg

S4 à S10 --> 250mg susta + 200mg boldo

S11 et 12 --> 1500ui hcg tout les 5 jours (soit trois fois)

S13 --> jour 1 :300 mg clomid + 40 mg novaldex

jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg novaldex

jour 12 à 22 : 50mg clomid + 10mg novaldex

Quelques petites questions :

La hcg est elle huileuse ? peut on la prendre en même temps que le boldo et susta ?

J'ai une petite sciatique, elle n'est pas énorme mais me fait malgré tout un peu peur.

La rétention d'eau provoqué par la cure va elle me retirer cette douleur ? et si oui y a t il des risques d’aggraver le problème sachant qu'elle ne m'est pas provoqué par la musculation mais par le vtt que je pratique une fois par semaine ?

Pour repartir convenablement me conseillez vous de passer plutôt sur du 8 semaines ?

Merci beaucoup,

et super forum, très instructif ! (au passage ;) )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur la cure que je prévois pour juillet.

Cette cure à pour objectif de me dessiner tout en obtenant de la masse (raisonnablement) avec pour objectif premier d'avoir une relance facile en essayant de garder le maximum de gains.

C'est pourquoi je viens vous voir pour maximiser mes chances de réussites.

J'ai choisis pour ca le boldenon et le susta... Qu'en pensez vous ?

Alors la cure :

S1 à S2 --> 2x 250mg susta + 200mg boldo boldo minimum 400 du coup mes plus de testo

S3 --> 2x 250mg susta + 200mg boldo + 250 ui hcg

S4 à S10 --> 250mg susta + 200mg boldo

S11 et 12 --> 1500ui hcg tout les 4 jours (soit trois fois)

S13 --> jour 1 :300 mg clomid + 40 mg novaldex

jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg novaldex

jour 12 à 22 : 50mg clomid + 10mg novaldex

Quelques petites questions :

La hcg est elle huileuse ? peut on la prendre en même temps que le boldo et susta ? non

J'ai une petite sciatique, elle n'est pas énorme mais me fait malgré tout un peu peur.

La rétention d'eau provoqué par la cure va elle me retirer cette douleur ? et si oui y a t il des risques d’aggraver le problème sachant qu'elle ne m'est pas provoqué par la musculation mais par le vtt que je pratique une fois par semaine ? peu être atténuer un peu la douleur mois aussi j'en n'es une et je la supporte bien

Pour repartir convenablement me conseillez vous de passer plutôt sur du 8 semaines ? boldo 10 pour une premier peu être bien sinon 12semaines

Merci beaucoup,

et super forum, très instructif ! (au passage ;) )

Link to comment
Share on other sites

S1 à S2 --> 2x 250mg susta + 200mg boldo boldo minimum 400 du coup mes plus de testo

Attention a pas dire n'importe quoi non plus...minimum 400!! c'est écris ou? et a la 2e 800 et la 3e 1,5g.... :roll: tu as de très bon résultat avec 200mg/s pour une première les dosages sont tres bien.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que quand j avais fait la susta j avais tres bien réagis avec 250mg.

Alors la boldo je préfère rester sur un faible dosage pour une premiere fois...

Sauf si vous etes vraimemt tous catégorique sur le dosage.

Pour la hcg ok pour tout les quatres jours.

Du coup je ferais surememt une prise supplémentaire étant donné que la boldo à une demie vie de 21 jours (d'après ce que j 'ai pu lire sur le forum).

Link to comment
Share on other sites

essaye de prendre 400mg de boldo en deux prise avec ton susta, les effets secondaire sont faible et androgénique aussi.

pour ton pct tu peu baisser une tout petit peu le clomid car sa va favorisé les oestrogene et la retention d'eau personnellement je n'utilise plus que des hcg et nolva sa ma toujours suffit.

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour ces réponses.

Donc pour la pct je partirai sur :

S13 --> jour 1 :200 mg clomid + 40 mg novaldex

jour 2 à 11 : 50mg clomid + 20mg novaldex

jour 12 à 22 : 50mg clomid + 10mg novaldex

se serais suffisant ?

Et quant au novaldex j'ai entendu dire que c'étais très cancérigène ?

Avez vous vous aussi entendu parlé de cela ?

Et si c'est vraiment le cas par quoi peut on le remplacer ?

Pour le boldo je vais commencer a songer à passer à 400mg (en deux fois).

Vous pensez que 400mgboldo + les 250 mg susta sa ne fait pas beaucoup pour une personne qui n'en a pas l'habitude ? et au niveau de la relance du coup vous pensez que la machine vas vite repartir comme ça quand même ?

J'ai peur des moments difficiles après la cure en perdant trop...

Link to comment
Share on other sites

si tu te sens pret fait 400 de boldo et 500 de susta sur 12 semaine mais tu a interrer a avoir une bonne relance et la motivation qui va avec car souvent apres les cures ta une baisse d'energie et de moral...

si c'est ta 2eme cure et que tu ne connais pas encore comment ton corp reagi essaye une cure un peu plus court avec les même gains je te fait un exemple.

s1 a s4: 100mg de proprionate tout les deux jours

s1 a s8 voir s10 si tu veu : 250 mg d'énanthate une fois par semaine.

pour ta relance : trois fois 1500ui de Hcg espacer de 4 jours pour les injections

200mg de clomid sur 2 semaine

20mg de novaldex sur 3 semaine

avec une bonne diete et un bonne entrainement je pense que tu peu avoir les même résulta que avec le susta et boldo

pour ta pct pas besoin de foutre des doses monstre de clomid et novaldex

si en pct tu manque de motivation et d'énergie je te conseil de prendre 30mg d'éphédrine 30 minute avant ton entrainement sa marche pas mal

Link to comment
Share on other sites

la enenthate ne me tente pas trop. Trop de rétention d'eau d'après ce que j'ai entendu. Du coup des gains moins bien acquis je pense.

Je pense que je vais partir sur susta boldo avec 250 mg susta et 400 boldo/s voir même juste boldo.

A savoir qu'avec 250 mg de susta pendant 6 semaines avec 4 semaines de diana j'avais de super résultats.

La hcg il est mieux de la prendre la semaine suivante de la dernière injection ou il faut attendre la fin de la demie vie de la testo avant ? Moi je comptais attendre la fin de l'hcg pour prendre ma relance.

J'ai entendu dire qu'il vallait mieux injecter en 2 fois pour la susta et boldo, vous en pensez quoi pour diviser 250 mg de susta en 2 et 400mg de boldon en 2 sur une semaine ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je fait boldo/susta donc

-lundi 200mg/1ml (boldo) + 150mg/0.5ml (susta) dans la méme seringue en changent l'aiguille (verte) ceci dans la fesse

-trois jour plus tard 150mg/0.5ml (susta)

sachan que mon susta est dosé a 300mg/ml

je fais une inj tout les 3 jours

je suis a 2 semaine tu pourra suivre l'évolution dans la partie du forum prévu a cet effet...

;)

Link to comment
Share on other sites

bribri quand tu me dis de prendre en milieu de cure la hcg tu me conseille quoi ?

genre 3 x 1500 ui tout les cinq jours en commencent la semaine 5 ?

Sinon energi j'ai moi aussi trouvé du susta 300 mg, je vais donc m'orienter la dessus et le diviser en deux prises sur la semaine.

Je vais suivre avec intérêt cette cure... j'y vais de ce pas :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Voila, j'ai attaqué depuis le 30 juillet les injections.

A l'heure actuelle j'ai donc fais ma sixième injection. Et aujourd'hui, trois semaines après je ne ressenq toujours aucun effet. Est ce normal ? Il me semble que non. Je me quis servi chez scirrox.

Le boldo je veux bien comprendre ne pas le sentir pour le moment mais le susta je devrais avoir un minimum de sensation déjà.

Depuis que j'ai fais les injections me sens tout le temps fatigué et j'ai une douleurs qui reste après l'injection pendant quelques jours.

Maintenant je me demande si il faut que je continu ou non car j ai peur que ce soit du fake.

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

le susta a l'interet d'avoir plusieurs ester, et donc un qui est efficace ultra rapidement jusqu'au dernier qui est efficace de la troisieme jusqu'a la quatrieme semaine donc apres 6 injections OUI OUI OUI tu aurai du sentir un effet (au moins sur ton entrainement)

de plus en plus je doutes des labos generiques ou des labos clandestins :(

contrairement a ce que l'on pouvait trouver il y a de cela 20 ans, il y a 20 ans, c'etait tres tres difficile de trouver des produits (une des seules facons etait de connaitre un doc/veto ou un gros de la salle)

MAIS au moins on avait moins de peur que ce soit du fake, puisqu'en general c'etait lié a un vol en pharmacie, ou a un detournement de production des produits,

aujourd'hui bcp bcp de personnes sur le fofo demandent si leurs produits sont sur, et ils se rejouissent si leur produits contient au moins 50% de produit actif ...

pour ma part j'ai passeé commande et je ne la commencerai seulement apres avoir eu le resultat des tests de produit actif et aussi des residus etrangers dans les fioles,

pour ceux que cela interesse je peux donner le nom d'un labo (a l'etranger) qui font des tests pour environ 100euros / produit testé

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qu'il me semble.

Je vais tout arrêté là. Et chercher une source fiable.

Si quelqun connais un site ou je peux avoir du susta organon dont on est sur de la qualité mp s'il vous plait.

J'hésite à me diriger vers xxxxxxxx sinon. Mais j'ai lu du bon et du moins bon sur leurs produits. Vous en pensez quoi ? Quelqun à testé ?

Je trouve les prix un peu trop attractif pour que ce soit du bon.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qu'il me semble.

Je vais tout arrêté là. Et chercher une source fiable.

Si quelqun connais un site ou je peux avoir du susta organon dont on est sur de la qualité mp s'il vous plait.

J'hésite à me diriger vers xxxxxxxx sinon. Mais j'ai lu du bon et du moins bon sur leurs produits. Vous en pensez quoi ? Quelqun à testé ?

Je trouve les prix un peu trop attractif pour que ce soit du bon.

PREMIER AVERTISSEMENT POUR AVOIR MIS UNE SOURCE

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est bien ce qu'il me semble.

Je vais tout arrêté là. Et chercher une source fiable.

Si quelqun connais un site ou je peux avoir du susta organon dont on est sur de la qualité mp s'il vous plait.

J'hésite à me diriger vers xxxxxxxx sinon. Mais j'ai lu du bon et du moins bon sur leurs produits. Vous en pensez quoi ? Quelqun à testé ?

Je trouve les prix un peu trop attractif pour que ce soit du bon.

PREMIER AVERTISSEMENT POUR AVOIR MIS UNE SOURCE

Je n'ai pas bien lu les règles.

Désolé mister ! Je recommencerai plus :-)

Deux petites question tant que j'y suis :

Démarrer avec un peu de diana genre 15mg / jours pendant 2 ou 3 semaines est ce une bonne idée si je veux optimiser au maximum la qualité et la conservation des gains après la cure ?

Prolonger la cure sur 12 semaines au lieu de 10 avec la boldo n'est ce pas une meilleur idée ?

(Avec l'arrêt du boldo après la 11ème semaine)

Est ce que la relance ne va pas être trop dur après ?

Link to comment
Share on other sites

Pour modérer vous êtes fort et rapide ... pour répondre ou vous intéresser aux sujets moins.

ben eput etre qu'en lisant le fofo tu aurai trouver tes reponses facilement donc les modos ou autres, ne repondent pas qd la question a ete posté 1000 fois ou que la question n'a pas d'interet...

:roll:

Link to comment
Share on other sites

tu sais tu peux tout simplement dire UP au lieu de critiquer il n'y a pas que t'as cure dans tout le forum !

si les personne ne t'on par rep c'est qu'il y a les info sur le diania et que les gens en on marre de macher le travail juste.

pareil pour le boldo le temps conseuller et dans le forum.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...