Jump to content
Forum All Steroids

WINSTROL


150982
 Share

Recommended Posts

LES GARS! QUE PENSER VOUS D UNE SIMPLE CURE DE WINSTROL SUR 6 SEMAINE AVEC JUSTE UNE RELANCE EN FIN DE CYCLE?? J ATEND VOS COMMENTAIRE AVEC IMPATIENTE MERCI

S'il te plait arrête avec les majuscules écrit normalement, merci.

ça dépend des tes objectifs

Link to comment
Share on other sites

ta la phobie des majuscules ou quoi? desoler je penser pas que ca pouvait iriter!! ben mes objectifs son plutot l assechement et un peu de prisse de masse a long terme est ce que tu croit que sa peu le faire??? je me pose surtout des questions sur les protection a prendre pendant cette cure??

Link to comment
Share on other sites

ta la phobie des majuscules ou quoi? desoler je penser pas que ca pouvait iriter!! ben mes objectifs son plutot l assechement et un peu de prisse de masse a long terme est ce que tu croit que sa peu le faire??? je me pose surtout des questions sur les protection a prendre pendant cette cure??

Nan mais c'est désagréable je ne vois pas pourquoi écrire en majuscules, mais bref passons.

Renseigne toi, lis et cherche toutes les réponses sont inscrit ici ou sur le net, si on te mâche le boulot tu ne comprendra pas pourquoi il faut utiliser tel et tel prod comme ça tu vois c'que j'veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

injection ou oraux ?

et qu'elle pct comptes tu realiser ?

pour les protection tout est sur le site dans description , connais le produit avant de vouloir te lancer

je pense plus a l injection et un pct de 250 OU 300mg par semaine sur 6 semaine ca me parais pas mal!!

Link to comment
Share on other sites

ta la phobie des majuscules ou quoi? desoler je penser pas que ca pouvait iriter!! ben mes objectifs son plutot l assechement et un peu de prisse de masse a long terme est ce que tu croit que sa peu le faire??? je me pose surtout des questions sur les protection a prendre pendant cette cure??

Nan mais c'est désagréable je ne vois pas pourquoi écrire en majuscules, mais bref passons.

Renseigne toi, lis et cherche tout les réponses sont inscrit ici ou sur le net, si on te mâche le boulot tu ne comprendra pas pourquoi il faut utiliser tel et tel prod comme ça tu vois c'que j'veux dire ?

je comprend tres bien ce que tu veut dire je me documente et si vraiment je pige pas je reviendrais vers vous les amis!!

Link to comment
Share on other sites

ta la phobie des majuscules ou quoi? desoler je penser pas que ca pouvait iriter!! ben mes objectifs son plutot l assechement et un peu de prisse de masse a long terme est ce que tu croit que sa peu le faire??? je me pose surtout des questions sur les protection a prendre pendant cette cure??

Nan mais c'est désagréable je ne vois pas pourquoi écrire en majuscules, mais bref passons.

Renseigne toi, lis et cherche tout les réponses sont inscrit ici ou sur le net, si on te mâche le boulot tu ne comprendra pas pourquoi il faut utiliser tel et tel prod comme ça tu vois c'que j'veux dire ?

je comprend tres bien ce que tu veut dire je me documente et si vraiment je pige pas je reviendrais vers vous les amis!!

Voila c'est parfait :)

Link to comment
Share on other sites

injection ou oraux ?

et qu'elle pct comptes tu realiser ?

pour les protection tout est sur le site dans description , connais le produit avant de vouloir te lancer

je pense plus a l injection et un pct de 250 OU 300mg par semaine sur 6 semaine ca me parais pas mal!!

il faudrait que tu sois plus precis /

les doses celon les semaines de cure

quand commence tu t'as ptc

et une ptc detaillé..

légalon ou liv52 o top si tu peut , novaldex si gynéco et Clomid + novladex en PCT. je commence cette cure demain.

pour le légalon ou liv52 sa sert a rien a mon gout vu que c'est de l'injection et non de l'oral

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...