rocky80 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 salut,j'ai besoin d'informations sur les produits de ce site : www.acheter-dianabol.com/Si quelqu'un à déjà eu des echos ou même si vous les avez déjà utilisé car je recherche quelque chose pour un petit gain de force et de masse sans avoir de complication derrière.Merci d'avanceRomain Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 FAUX selon moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 Oui c'est ce qu'il me semble j'attend d'autres avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouncha Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 c juste des plantes ca n a rien avoir avec des steroides et un conseille gaspille pas ton argent dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 Ok donc ces produits la n'apporte rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouncha Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 tu a des produit legal plus efficace que ca et moin chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 ok, quelle sorte de produit? stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Oui belle arnaque prend tu des protéines et de la créatine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 ok merci de vos réponses .oui protéines, bcaa, creatine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 ils sont juste repris le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 rien que le nom du site LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 oui mdr, mais vu que ces produits sont sur différents site je me suis dit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Pas evident Ouai ! attends de passer VIPsur le forum t'auras des sources fiables ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 C'est des plantes laisse tomber.Si tu pensais que c'etait des stero fais attention a l'avenir, il est interdit d'afficher les site internet qui en vendent Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 6, 2012 Author Report Share Posted May 6, 2012 ok je laisse tomber et désole d'avoir mis le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 En plus: "Anabolisants naturels"... Mais bien sûr, ça pousse tout seul dans les arbres!!! Belle arnaque!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Je suis tombé sur ce site au début de mes recherches. Le visuel du diana déjà, ca calme : d'autres sites présentent ce produit comme le fake le plus connu du diana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 En plus: "Anabolisants naturels"... Mais bien sûr, ça pousse tout seul dans les arbres!!! Belle arnaque!!! Ben c'est connu bien sur , qui n'a pas de plantes anabolisantes dans son jardin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky80 Posted May 6, 2012 Author Report Share Posted May 6, 2012 Mdr c'est de la vielle arnaque .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Mdr c'est de la vielle arnaque ....Je crois qu'on y a tous cru à ces produits au début ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Mdr c'est de la vielle arnaque ....Je crois qu'on y a tous cru à ces produits au début ! Heu non non quand tu vois que c'est a base d'alges ou je ne sais quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 de la m*rde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 de la m*rde.Au moins pas de risque gynéco! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 bocoup moin efficace aussi a mon avis voir pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 7, 2012 Report Share Posted May 7, 2012 bocoup moin efficace aussi a mon avis voir pas du tout et en plus sa fille des bouton :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts