HoarauPSG Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Yoo ! j'aimerais avoir votre avis sur le gainer Incredible Bulk , il semble jouir d'une bonne réputation mais si quelqu'un l'ayant deja essayé pouvait me donner son avis ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 J'ai toujours voulu le tester ... Il y a plusieurs type de gainer suivant la morphologie chez cette marque !Gamme très complète mais je ne sais pas à que ça vaut ... Puis le prix ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Yo marque qui vient de che moi j avais dans un post dis que j utilisais de temps en temps Humavol.Pour le bulk il est qan meme chere 11 euros le kilo pour le sac de 7.2 je crois en francei je prends plus sa (gainer a 20%de prot) mai je l ai utitlisé qan j habitais au canada pdt 1 an a peu pres c est un bon gainer:-Put1 de gout-Complet y a de la gluta des bcaa de la taurine enfin complet qoi-Ya du vitargo un des meilleurs glucides au mondeTres tres bon gainer mais meme en prise de masse je le prends plus j ai le diabete 2 et dedans y a un insulodrive avec des precurseurs de l'insuline tres mauvais pour moi Mais je te le conseille tu seras pas decu Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 Merci pour ton rapport détaillé du produit ! Je le testerais donc malgrés le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 moi je te conseile le gainer de chez reflex ( le one stop xtrem en sac de 4,4 kg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 moi je te conseile le gainer de chez reflex ( le one stop xtrem en sac de 4,4 kg)Jumbo pro, scitec Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 moi je te conseile le gainer de chez reflex ( le one stop xtrem en sac de 4,4 kg)Jumbo pro, scitec :shock: le jaloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Author Report Share Posted May 4, 2012 En ce moment j'étais avec le magnum 8000 de trec nutrition , un bijoux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 T maigre comm sa ac un ganer a 15% Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 T maigre comm sa ac un ganer a 15%Maigre Ou Sec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 pas très fan de ses gainer déjà tous préparé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 T maigre comm sa ac un ganer a 15%Maigre Ou Sec ?Sec je voulai dire si il est jeune il est sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 J'avais pris un gras hallucinant avec le magnum 8000 de chez trec ( que du sucre la dedans , quasi rien en protéine...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Les gainers tout pret moi je suis pas trop pour. C'est mieu de se le faire soi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Il y a aussi le nouveau Gainer Muscletech 100 % Premium mass gainer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 j'aimerais bien me faire des gainers "naturels" mais bon faute de temps et pour plus de practicité j'opte pour les complements ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 5, 2012 Author Report Share Posted May 5, 2012 Mais je testerais le Bulk , Asymetrie m'a convaincu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts