Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure de anabol


chobesak
 Share

Recommended Posts

J'ai déja eut une gynécomastie que je me suis fait retirer l'année derniere, y a des chance que cela recommence?

Jusqu'a kel dose je peut en prendre?

J'ai lu également que les exercices ne sont pas nécessaire aux développement du muscle c'est vrai?

Merci pour ta réponse beatz06

Link to comment
Share on other sites

Bin écoute oui y me semble que tu n'est pas a l'abri d'une nouvel gynéco... attend les réponse des pro!

jamais fais de cure de anabol mais bon si tu supporte tu peut monter a 40mg sans trop de probleme je pense je suis a 50mg avec du winny et aucun soucis pour le moment.

J'ai lu également que les exercices ne sont pas nécessaire aux développement du muscle c'est vrai?

je comprend pas trop ta phrase tu veut prendre des roro sans faire de muscu ?

faut que ta diét soi o top... tout comme ton entrainement te lance pas la dedans si tu conais pas un minimum c'est juste un conseil..

Link to comment
Share on other sites

je demande parce que c'est ce que l'on m as dis que faire de la muscu en prenant des stéroides n'était pas tres bon que les stéroides travaillaient a eux seul au développement musculaire

MDRRR désolé je suis obligé de rigoler avec ce que tu viens de dire, perso je suis plié, dans se cas j'arrête la muscu et je continu a me piquer je vais gonfler comme par magie

Link to comment
Share on other sites

MDRRR désolé je suis obligé de rigoler avec ce que tu viens de dire, perso je suis plié, dans se cas j'arrête la muscu et je continu a me piquer je fais gonfler comme par magie

oui énorme j'avais jamais entendu sa encore mdr :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...