lulu71 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Quel est votre budget bouffe par mois?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Si fallait que je calcul le nombre de Burgers Mc Do que je mange dans le mois ...personne pourrai me battre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 Si fallait que je calcul le nombre de Burgers Mc Do que je mange dans le mois ...personne pourrai me battre ! ah balance quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Rien de Mac do , je dois tourner à environ 100/120 euros par mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted May 3, 2012 Author Report Share Posted May 3, 2012 ouai un peu pres comme moi, c est cette viande qui coute chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 C'est clair , même la volaille devient hors de prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 budget bouffe par mois 250 euros (environ 60 euros par semaine pour faire le plein de fromage yahourts et petits suisse 0% viande, poulet ,poisson ,riz pates ,jambon légumes vert ,eau lait +des extras style couscous ou lapin diete)si les protes rentrent dans le budget en ce moment faut rajouter 70 euros!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 C'est clair , même la volaille devient hors de prix !va chez lidll:super escalope de poulet à 7 euros le kilo ;(leur riz basmatti est également pas cher et exellent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Entre 70 et 85€ par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 100€ De course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 150e a 200e avec les compléments Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Mcdo/KFC/Quick/Subway j'ai banni tout ca de mon petit ventre il y a 3ans Budget bouffe ça doit tourner au alentour de 160/180e pour un moi.(Je vis seul) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Je pense 250~300 euros sa dépend avec des suppléments à acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 250 par mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 j'ai la solution pour réduire le budget: vivre a la ferme les gas! en plus l’énergie dépensé pour zigouiller une vache a la main et en faire du steak vos bien une séance de muscu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Environs 46 eu par semaine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Vous faite de sacré économie Purée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 Pour moi c'est 10 euros les 3 kilos de flocons d'avoine pour le mois.Ensuite c'est 30 euros les 6 litres de blanc d'oeuf par mois.1kg whey isolat 25 euros.10 euros la trentainee d'oeufs bio par mois.150 euros de viande, pâtes, riz, fruits, légumes, fromage blanc.30 euros de compléments divers.Presque 250 euros par mois mais bon des lis ça dure un peu plus que le mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 En prenant pour base 1,50 par repas X7 en semaine X5 en we ça doit faire 200€ environ par mois. Quick ou Mcdo (mais avec l'iphone j'ai le deuxième sandwich gratuit pour quick donc surtout quick) j'paie en ticket restau. Pour moi c'est un quick en semaine et une pizza le samedi.Quick c'est 1 menu avec le deuxième sandwich, salade au lieu de frites (je ne les aime pas là bas elles puent) et 7 cheese, puis un milk shake. Le lendemain si tout va bien j'évacue tout par les voies naturelles en trois fois Thon j 'attends les promos carrouf ou auchan on peut avoir du petit navire pour 7€ le kilo, idem le poulet autour de 6€ (un stock et au congel), liddl c'est le fromage en tranche et la mozza qui sont allégés et peu chers. Les oeufs (10 par jour) chez auchan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts