Jump to content
Forum All Steroids

Problème testicules aprés cure


stanley
 Share

Recommended Posts

Pour faire court, j'ai fait une cure de testo E + déca et j'ai fait une pct avec nolva et tamoxifène. Mais j'ai les testicules qui ont a peine regrossi et je commence a baliser. Surtout que la PCT est finiut depuis plus d'un mois. A savoir que les testicules ont commencer a perdre du volume APRES la cure, quand j'ai commencer la pct. Et je n'est pas pris de HGC.

Merci de m'éclairer et de m'aider, cordialement =)

Link to comment
Share on other sites

Pour faire court, j'ai fait une cure de testo E + déca et j'ai fait une pct avec nolva et tamoxifène. Mais j'ai les testicules qui ont a peine regrossi et je commence a baliser. Surtout que la PCT est finiut depuis plus d'un mois. A savoir que les testicules ont commencer a perdre du volume APRES la cure, quand j'ai commencer la pct. Et je n'est pas pris de HGC.

Merci de m'éclairer et de m'aider, cordialement =)

Nolva et tamoxifene déjà c'est pareille :)

Tu as fais ta pct quoi exactement ? combien de temps, avec quels dosage et combien de temps après ta dernière injection ?

Link to comment
Share on other sites

Pour faire court, j'ai fait une cure de testo E + déca et j'ai fait une pct avec nolva et tamoxifène. Mais j'ai les testicules qui ont a peine regrossi et je commence a baliser. Surtout que la PCT est finiut depuis plus d'un mois. A savoir que les testicules ont commencer a perdre du volume APRES la cure, quand j'ai commencer la pct. Et je n'est pas pris de HGC.

Merci de m'éclairer et de m'aider, cordialement =)

Vraiment pas malin...La PCT c'est nolva + Clomid et HCG le long de la cure.

Faut que tu donnes plus d'infos si tu veux de l'aide, par ce qu'on est pas devin...cb de temps? quel dosage...??

refait ta pct.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire court, j'ai fait une cure de testo E + déca et j'ai fait une pct avec nolva et tamoxifène. Mais j'ai les testicules qui ont a peine regrossi et je commence a baliser. Surtout que la PCT est finiut depuis plus d'un mois. A savoir que les testicules ont commencer a perdre du volume APRES la cure, quand j'ai commencer la pct. Et je n'est pas pris de HGC.

Merci de m'éclairer et de m'aider, cordialement =)

Vraiment pas malin...La PCT c'est nolva + Clomid et HCG le long de la cure.

Faut que tu donnes plus d'infos si tu veux de l'aide, par ce qu'on est pas devin...cb de temps? quel dosage...??

refait ta pct.

Le HCG moi je dirais que c'est une option

Link to comment
Share on other sites

pas tous ta fais d'acore avec le hcg beaucoup ne l'utilise pas, que se soi amateur ou pro, après tous dépend de la durée de ta cure et surtout les dosage. normalement avec une bonne relance clomid nolva tous re devient normal après 1mois.

Link to comment
Share on other sites

HCG j'ai surtout lu qu'il fallait le prendre en pct et pas pendant la cure parce que sa limiter les resultats des stéroïde. ma pct je les fait 15 jours aprés la dernière injection et sur 3 semaine, en dégressif avec clomid et tamoxifene.

Clomid: 150 - 100 - 50mg

Tamoxifene: 40 - 40 - 20mg

J'ai pris un peu de tribulus sa a un peu aider mais j'en avait plus beaucoup, la prochaine je ferais avec du HCG et booster hormonaux en plus pour la PCT.

PS: Ma cure c'était 300mg de testo E avec 300mg de deca sur 10 semaines (9 semaines de deca, avec la dernière à moitié doser)

Link to comment
Share on other sites

HCG j'ai surtout lu qu'il fallait le prendre en pct et pas pendant la cure parce que sa limiter les resultats des stéroïde. ma pct je les fait 15 jours aprés la dernière injection et sur 3 semaine, en dégressif avec clomid et tamoxifene.

Clomid: 150 - 100 - 50mg

Tamoxifene: 40 - 40 - 20mg

J'ai pris un peu de tribulus sa a un peu aider mais j'en avait plus beaucoup, la prochaine je ferais avec du HCG et booster hormonaux en plus pour la PCT.

PS: Ma cure c'était 300mg de testo E avec 300mg de deca sur 10 semaines (9 semaines de deca, avec la dernière à moitié doser)

Yo Stanley je ne suis pas un pro des cures mais déjà ta testo devrais êtres plus haute que ta deca selon se que j'ai déjà lu sur le fofo esque cela n'a pas joué aussi pour la difficulté de ta relance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...