jonas Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 voila je voudrai juste savoir qu'elle complément avez vous utilisé et si ils ont été bénéfique (bien sur avec une diet et un cardio ).pour ma part j'avais utiliser une crème eat fit avec 3 cardio de 45 min et un alimentation équilibre ça avait bien marcher voila c'est juste pour échanger les différentes expériences ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 J ai un pote qui m'a dit beaucoup de bien sur la L carnitine mais bon y'a pas eu d'etude donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 moi j'ai utilisé Lipo-6x es franchement pas mal du tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 30, 2012 Report Share Posted April 30, 2012 Carnitine c'est pas bon, ça te détruit les acide aminé dans le muscle tu bouffe du muscle et à long termeDe l'os . À bannir. Plutôt pour des sport d'endurance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts