Sebastien83 Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Salut un petit renseignement je veu attaquer une cure de trenbolone enantate avec quoi puige l associer sous quel dosage enfin tous pour faire une bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 slt combien de cure a ton actif :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien83 Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 J ai fais une cure de trenbolone enantate seul il y a 2mois apret un mois de sustanon et la je suis sous cypionate Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 ta pris de la trenb en tant que novice ?, parce que je voulez le faire et on ma dit non trop de risque pour les novices , au mions 2 à 3 cures avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien83 Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 Il y a 3ans j'en ai f dautre M on vien de me dire qu il faut l associer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 hum :/regarde dans la partie "journal en ligne " du forum je pense que ça pourra etre un debut dans tes recherchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien83 Posted April 25, 2012 Author Report Share Posted April 25, 2012 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 La trenbo c'est puissant prend de l'acetate pour voir comment tu réagis au produit...si tu as un problème il sera plus vite éliminé de ton corps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien83 Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 J ai déjà f une cure d enantate nikel et sa marche grave la j ai trouvé ma cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 ok et tu vas faire quoi comme cure ? ( protection et relance compris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 26, 2012 Report Share Posted April 26, 2012 J ai déjà f une cure d enantate nikel et sa marche grave la j ai trouvé ma cureSi tu le dis...fonce alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien83 Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 Trenbolone enantate propionate nolvadex et hcg sur 8semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts