Jump to content
Forum All Steroids

Methanodex real or fake


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Je UP ce thread par ce que un pote a moi a commencer depuis 3 semaines le dianabol de sciroxx et il a aucun effet...donc ca confirme les dires de somebody, sciroxx a du louper leur processus pour le diana je crois :D par contre les autres produits sont bons...

Link to comment
Share on other sites

Je UP ce thread par ce que un pote a moi a commencer depuis 3 semaines le dianabol de sciroxx et il a aucun effet...donc ca confirme les dires de somebody, sciroxx a du louper leur processus pour le diana je crois :D par contre les autres produits sont bons...

Autre produit inject sciroxx ou les autres labs?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Re,

faut se mefier de l'effet placebo aussi, il est important lors des premieres prises d'un nouveau produit ...

En ce qui me concerne les oraux Sciroxx c'est fini, leur d-bol aucun effet, deja une experience avec le produit! Leur Clen c pareil violemment sous dosé dans le meilleur des cas mais j'ai deja un meilleur ressenti qu'avec le diana, deja une experience avec le produit egalement.

J'ai de l'anavar en stock, mais je ne me fais aucune illusion!

Et vu mon experience en cours avec un autre uglab, je commence a penser que la source craint un peu quand même, c'est bien d'avoir une bonne com, d'envoyer vite et bien, de renvoyer ce qui peut manquer etc etc ... Mais c encore mieux de proposer des produits dont la qualité est eprouvée avant d'en proposer la ligne complete!!

Bref on s'eloigne du sujet, en résumé pour moi oraux Sciroxx pas top du tout!

++

Link to comment
Share on other sites

Lo,

c marrant ça, c quoi un petit tacle de la moderation au nouveau contributeur?

Du deterrage? Un sujet dont la derniere intervention date de mai et que j'ai trouvé en premiere page de la section? Ca voudrait dire que le forum manque cruellement de dynamisme, on regle pas ce genre de soucis en étant 'pas sympa' avec les nouveaux. :)

Tu sais avec la regle des 150 messages avant de pouvoir demander sa vipisation, tu risque de me recroiser dans des sujets déjà bien documentés ... ;)

De plus cela aurait été sympa que tu colles deux trois liens internes, confirmant tes dires, pour me permettre de parfaire mes connaissances et puis si le sujet est clos et redondant, pk juste ne pas fermer le topic, ca evite les excavations non?

Sinon t'as de jolies fesses!

++

PS: je suis désolé, je suis susceptible, tu vois je suis passé par la case présentation, je suis poli, j'echange, enfin je respecte les regles quoi et boum tu me claques, avec un smiley certes mais tu me claques et ca fait mal ;-( Heuresement j'ai eu une bonne séance ce matin, si j'aurais encore vécu une journée pour rien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...