jakovazor Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 regardez en entier, c'est juste excellent (je trouve) car j'ai retrouvé tout les types de personnes, en caricature bien évidemment : Moi, je suis le meathead ^^ le genre casquette, mp3, seul, nerveux, qui fais le ouf, qui éclate les poids sur la salle (j'abuse un peu mais bon xD, c'est le plus proche de ce que j'fais en salle xD)EDIT : par contre pensez pas que j'suis un enculer à la salle, j'suis très apprécié, mais j'me fais mon style quoi ^^ANIMAL!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 moi aussi meathead sans hesitation mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 énorme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Bien jouer la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 La salle de oufff!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 moi jsuis un mix entre "the meathead" et celui qui fait des grimaces :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 pour le cardio : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 La salle de oufff!!!Grave!! c'est comme ça aux US , c juste le paradis quand tu rentres la dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 ah yes j'adore meathead :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted April 26, 2012 Author Report Share Posted April 26, 2012 et le coach alors ptdr? Vous savez le mec tout gueze de votre sale qui se permet de juger vos entrainements...ridicule xD "ouai mais tu met trop lourd, prend léger blablabla" tg pousse 45kg au DVPC et revient me parler xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 c'est marrant, on retrouve toutes ses personnes dans n'importe quelle salle de sport lol, il en manque encore quelque uns comme le mecs qui vien a la salle mais qui en pousse jamais !!! lol et surement bien d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 dans le méme style, il y a une petite série qui s'apelle " GYM RATZ" sur youtube que je trouve pas mal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 MDR!!!! celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 mdr pas mal le ptit geste de fin ,juste magnifique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 tro bon! il manque le qui pue la mort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 La salle de oufff!!!Grave!! c'est comme ça aux US , c juste le paradis quand tu rentres la dedans !Je confirme les USA sont à des années lumières de chez nous en terme de structures, la bas c'est un mode de vie la muscu, ta qu'à voir en France il n'y a aucun endroit qui vend du blanc d'oeuf liquide mdr (omis Métro pour les grossistes) alors qu'aux USA dans nimporte quel supermarché au fin fond du kentucky tu en trouves au rayon frais...ah pauvre France...mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 En Espagne dans le sud (Malaga) je suis allé dans des salles impressionnantes... Dans le nord, je vais à Ferrol, petite ville avec quand même un paquet de salles... n'empêche que là où je me suis le mieux entrainé, c'est la salle où je vais à chaque fois à présent, les machines les plus simples et les plus roots.. machines blanches, sol vinyle foncé, murs blancs.. des haltères lourdes. L'équipe locale de water polo s'y entraine et c'est des costauds (j'ai fait les jambes avec un.. j'ai plus marché pendant 3 jours , j'ai pas voulu faire honte à la France).J'reste certain qu'une bonne salle n'a pas à en jeter. J'm'entraine même à la maison: banc, chandelles, haltères, barres jusqu'à 2m30, élastique et barre de traction, ça suffit.Ce que je voudrais gouter aux USA? http://eatthis.womenshealthmag.com/node/184611 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 MDR vidéo bien sympa...Caricaturale? Non à peineeeeeeeeeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 meathead sans essiter et un peu showoff Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 putin,c'est vrai que c'est une béte de salle ... vive l'Amérique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts