Jump to content
Forum All Steroids

Mini cure


Robocop
 Share

Recommended Posts

TRADUCTION ET SIMPLIFICATION DE http://www.tupincho.net/foro/steroids-f ... 12089.html les bilingues allez directement sur le lien

"Je tiens à expliquer les avantages de cycles courts pour l'athlète de loisirs, et qui comprend 95% d'entre nous je pense. Je tiens également à éclaircir quelques idées fausses en ce qui concerne les cycles courts en général.

CE QUE FAIT UN CYCLE COURT

Cycles courts sont les cycles de stéroïdes qui ne dépassent pas 4 semaines, avec 2-3 semaines "ON" préféré.

POURQUOI FAIRE UN CYCLE COURT

La raison principale est de limiter l'impact négatif sur la santé que les stéroïdes on sur les utilisateurs.(foie reins cholesterol et pct délicate)

Les cycles courts peuvent encore provoquer des effets néfaste, mais pas au même degré que les cycles long.

Après mon long cycle de 8 semaines dernière j'ai eu quelques prises de sang et mon doc une crise, mon taux de cholestérol total était extrêmement pauvre.

Il n'y a pas une fichue chose que vous pouvez faire pour éviter ce de manière significative .... vous pouvez prendre la niacine, l'huile de lin, faire du cardio et avoir une alimentation parfaite, faible en gras saturés et vous obtiendrez toujours un profil lipidique très merdique.

l n'y a pas une fichue chose que vous pouvez faire pour éviter ce de manière significative .... vous pouvez prendre la niacine, l'huile de lin, faire du cardio et avoir une alimentation pefect faible en gras saturés et vous obtiendrez toujours un profil lipidique très merdique.

Les cycles courts permettent également de limiter les effets secondaires comme la perte d'autres cheveux, l'acné, l'hypertension artérielle et le stress résultant du rein, de rétrécissement des testicules et les pauvres rebond HPTA.

Aussi les cycles courts sont bien plus facile sur le foie, surtout si le bon vieu oraux 17aa et utilisé .... Vous allez aimer le D-bol he he he!

CE QUE LES CYCLES COURT NE FONT PAS

Les cycles courts n'entraîneront pas de gros gains. Les cycles courts permettent pas d'être compétitif aujourd'hui dans une compétitions de niveau national, ils ne vous donneront pas 30 livres de viandes

CE QUE LES CYCLES COURT PERMETTENT

Les cycles court peuvent vous donner des gains décents qui sont bien meilleurs que ce que vous pourriez arriver à un naturel. Les gains de 10 livres ne sont pas rare dans un cycle court avec le novice ou ceux qui ne sont pas très proches de leur poids maximum naturel.

Cycles courts permettent une récupération beaucoup plus rapide que HPTA un cycle long et cela permet de garderp un pourcentage plus élevé des gains . Les gains se poursuivent souvent dans les semaines qui suivent le cycle court est plus simplement parce que la production naturelle de test saute souvent un peu plus élevé que la normale car du coup les hypophysaires martèle la LH et les testicules n'ont pas rétrécit.

Mon test de production naturelle est assez bon pour un homme de 40 ans, à 550. J'ai testé mon niveau de test d'une semaine après je me suis arrêté un cycle de 14 jours et il avait recollé à 650 à partir du cycle précédant immédiatement 550. Au jour 15, il était tombé à 54!

Combien d'entre vous ont garder leurs gains apres une cure de 8 semaines ... pas un, je dirais.

AVANT DE FAIRE LES CYCLES COURTS .....

Vous devez apprendre les bases et vous perfectionner sans stéroïdes. C'est essentiel!

Le problème, c'est presque personne ne sait comment progresser sans stéroides et compensent leur entrainement de merde par des cycles long

ORIGINE DES CYCLES COURTS ET VARIATIONS

Eh bien, je suis sûr qu'il ya toujours eu des hommes qui ont utilisé les cycles courts, mais le premier que je connaisse qui a effectivement parlé sur la question était NELSON MONTANA, anciennement de T-MAG.

NELSON MONTANA préconisait, et en fait encore l'avocat, les cycles de 3 semaines. Doses modestes sont utilisés de 1000 mg par semaine OU MOINS. Injectables et oraux sont utilisés. Habituellement, l'injectable est un ester longue durée d'action , mais dans un cycle court on choisira des esters court injecté plusieurs fois par semaine dans les petites doses comme il croit que c'est mieux pour l'anabolisme. Nelsons préférait le PRIMO mais recommande aussu susta, d-bol, winny et Anavar. Il n'utilisera pas ni ne recommande les stéroïdes vétérinaires comme un égaliseur ou tren. Il ne recommande pas la nandrolone.

Nelson estime que trois semaines seront offre le meilleur compromis entre les gains et les côtés. Il pense que deux semaines "ON" le temps n'est pas assez"

Son combo favori sont sust / d-bol ou primo / anavar.

EXEMPLE DE CURE SUR 3 SEMAINES

UNE SEMAINE

PREMIER JOUR sust 250mg, 100mg 3 jours primo, jour 5 primo 100mg, 100mg primo jour 7. 25 de d-bol en doses fractionnées par jour.

DEUXIÈME SEMAINE

Test de cyp ou énanthate 100mg, 100mg de 10 jours primo et 12 jours primo 100mg, 100mg 14 jours primo. 25 de winny par jour

SEMAINE TROIS

jour 16 primo 100, 18 jours primo 100, 20 jours primo 100 et 22 jours primo 100 et aussi anavar 25 par jour

Remarquez qu'il utilise des doses faible d'oraux. Il s'agit de limiter l'inhibition dans une certaine mesure mais aussi pour limiter le gain de l'eau pour la réalisation du cycle de bon poste tissu maigre

SEMAINE DE QUATRE ... OPTION

25 de Proviron pendant 5 jours et uniquement dans le h. C'est pour aider à la libido, de prévenir l'œstrogène le coup de fouet et d'agir comme une forme légère d'un cône. 25 mg seulement dans le fait h n'est pas très inhibitrice. J'aime sa capacité à conjurer cycle post oestrogène rebond.

Nelson ne crois pas que le Clomid est nécessaire après ses cycles et peut même causer des dommages chez certains hommes.

Ce qui précède est un cycle compliqué qui n'est pas pas cher mais Nelson pense que c'est le cycle ultime en court. Similaires, mais moins cher s des cycles courts peuvent être basées sur la méthode de MONTANA.

E N VIENNENT Bill Roberts!

Maintenant Bill Roberts a prêché les cycles courts pendant un certain temps , mais pas aussi longtemps que Nelson. Il dit qu'il a été enseigné sa méthode par un physicain grec qui forme les athlètes en Europe. Il est étrange qu'il ne mentionne jamais Nelson et sa méthode et cela me dit qu'il a peut-être volé l'idée de Nelson, en premier lieu.

Quoi qu'il en soit Roberts recommande des doses plus élevées de STRICKLY courts injectables et orales agissant puissants. Injectables à chargement frontal est recommandé.

Roberts est un grand croyant dans le cycle après Clomid. Il croit aussi en utilisant HCG si les cycles sont longs ou moins de 4 semaines sont pris entre deux cycles répétés semaine, de manière à prévenir le rétrécissement des testicules et de la mauvaise récupération résultant HPTA.

Roberts croit que, après deux semaines de l'hypophyse devient inhibé, et pas seulement les testicules et l'hypothalamus et ainsi, il recommande 14 jours "ON" comme la limite SI vous vous efforcez de récupération HPTA très rapide.

J'ai utilisé les «Roberts» cycles avec un bon succès comme beaucoup d'autres, y compris quelques-uns de mes amis proches mais je l'intention d'essayer la méthode Nelson bientôt.

EXEMPLES ROBERTS

Le premier jour, avec tren chargé à 150mg puis tren 75 mg par jour jusqu'au jour 12.

Dbol 50 mg par jour en doses fractionnées par jour 14.

Clomid le traitement de départ de 15 jours et pendant 4 semaines ou trois semaines si Clomid a été utilisé comme un anti estrogène pendant les "on" semaines. Il sera également utiliser des inhibiteurs d'œstrogène si aromatisation devrait être élevé.

Deuxième exemple

Testez prop 300mg le premier jour puis 100-150mg par jour pendant 11 jours. Tren 150mg par jour dès le premier jour puis 50-75 par jour pendant 12 jours, winstrol 50 mg par jour pendant 14 jours.

Autre combo comprennent Tren / winny., Test / d-bol winny., Tren / winny / d-bol .... etc etc.

Notez que pas injectable à action prolongée est utilisé. Ceci est fait pour permettre une élimination cycle de post très rapide des androgènes de manière à empêcher supplémentaire allongement du cycle. C'est le point clé dans les deux Robert weeker parce qu'il croit que tout le temps "sur" des deux dernières semaines ne permettra pas la reprise la plus rapide HPTA. Il va même jusqu'à dire que la récupération après trois semaines "ON" n'est pas spécialement plus rapide que de récupérer au bout de 8 semaines "ON"

Les sites Roberts de nombreux exemples de 7-10 livres plus gardé de ses deux Weekers.

L'homme qui est au-dessus de son poids maxi naturelle (ex: 5'9-10 "et un 190 leanish) ne peut pas s'attendre à des gains de 10 livres en deux semaines, mais 5 kilos en pas rare.

NOTE >>> deux Roberts et le Montana recommandons au moins 4 semaines de congé entre ces cycles.

Donc, essayez les cycles courts si vous êtes vraiment préoccupé par votre santé et que vous voulez minimiser les risques de l'utilisation de stéroïdes, mais souhaitez toujours utiliser des stéroïdes, et si vous voulez garder un pourcentage plus élevé de vos gains à partir d'un cycle."

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet article robocop qui est tres détaillé sur les cycles courts avec 2 points de vue d'ifferent sur l'utilisation des prods.

Toutefois le fais que pour l'un d'entre eux, le Clomid ne serait pas nécessaire lors de la PCT me fait douter car celle-ci est essentielement basé sur ce prod...

Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup d'entre vous le savez déjà, j'ai eu du succès décent avec des cycles courts. Moi, avec certains de mes amis et clients, ont eu de bons résultats avec des cycles aussi courts que 14 jours.

Je ne fais plus les cycles de plus de 4-6 semaines que je suis tout simplement marre des côtés qui s'accumulent au bout de 4-6 semaines et je ne me sens plus à l'aise se promener avec un profil lipidique de merde pendant des mois.

Ce qui constitue COURT

"Dans mon livre« un cycle de 6 semaines ou moins est un cycle court. Personnellement, je pense maintenant que 4 Weekers donner les meilleurs gains au rapport de côtés.

Vous pouvez faire 2 semaines "sur" 2-4 semaines "off"

Vous pouvez le faire sur 4 semaines et 4-6 semaines de congé

Ou vous pouvez faire 6 semaines avec 6-8 semaines de congé.

4 semaines et 4 semaines de congé, l'année, donne d'excellents résultats et que vous êtes seulement "sur" moitié de l'année.

POURQUOI LES FAIRE

N ° 1.

Si vous êtes un de ceux qui ne le bro des cycles plus longs, de dire 10-12 semaines ou plus, puis prend à bon escient d'un montant égal du temps libre, et vous êtes fatigué de perdre autant de votre cycle de post gains en raison de la longueur de le temps d'arrêt ... le yoyo affectent .... alors pourquoi ne pas essayer de faire des cycles plus courts avec leurs correspondants des temps plus courts au large de ...... évidemment, vous ne gagnez pas autant avec un cycle court, mais là encore vous ne perdez pas de post-cycle bien soit en raison de la réduction du temps éteint.

Maintenant ... plus dire un an de faire le 4-6 4 hors vous allez obtenir des résultats très similaires à celles que, vu de faire des cycles plus longs de, disons, 12 "sur" 12-14 off, mais avec moins de yo-yo affectent et moins côtés. En fait la plupart de mes clients qui font 4-6 cycles par semaine me disent qu'ils sont effectivement obtenir de meilleurs gains sur une années d'utilisation.

N ° 2.

Faites-les d'avoir un impact moins négatif sur le profil lipidique ceux et à avoir moins de temps au total par an avec un profil lipidique pauvres.

Certains d'entre vous ne savent pas que les androgènes, prises à même les doses de musculation débutant, modifier le profil lipidique de tout le monde. Tout le monde voit leur taux de HDL (bon cholestérol) de prendre un énorme "piquer du nez" et la plupart également voir leur taux de LDL (mauvais cholestérol) aller jusqu'à un certain degré mais pas au même degré diminue HDL qui. Généralement HDL diminue de 40-70% en aussi peu que deux semaines et le LDL augmente en moyenne de 36% en 4 semaines. Dans mon expérience de cette réduction du taux de HDL cholestérol HDL met tous les bro du bien en deçà du minimum pathologique de 35 ans. Mon taux de LDL ne pas élever au-dessus du niveau pathologique de 160 mais d'autres voient LDL bien au-dessus 160.

Les taux de lipides généralement à normaliser au sein de 3-10 semaines après l'arrêt.

(Détails tirés de l'article dans Medscape)

Voici mes "numéros" du dernier cycle long de test 750mg/week et tren 75mg/day. Une pile puissante mais pas une énorme dose d'engins. Il a été aussi mauvais avec des engins moins puissants et de plus faibles doses. Des analyses de sang effectuée après la semaine 7.

Le cholestérol total 181 ... pas mal.

ldl 160 ... pas très bon

hdl 11,6! CRAPPY grand temps

Cholestérol HDL à 15,7 à 1 ... absolument horrible! C'est alors que mon doc et j'ai eu une vache dans le même temps.

Triglycérides 50 ... bonne.

Voici mon "de base" sans équipement

Chol 152 ... grande

ldl 106 ... grande

hdl 45-48 ... bonne

tri 50 .. bonne

chol à HDL .... 3,16 à 1 ..... bonne

. En ce qui concerne moi et mon endochrinologist sont concernés ce lipide modifier côté de l'utilisation des engins, c'est le côté unique de la pire utilisation de stéroïdes.

Dans aussi peu que quelques baisses hdl semaine. Personnellement, mon beau-frère, beau-frère et je vois vraiment une énorme diminution après environ 3 semaines "sur le« cycle. La dernière fois que j'ai fait un long cycle de mon taux de cholestérol total à HDL a chuté de 15 à 1! ... Mon doc a eu un vache et je l'ai fait!

Selon la pensée médicale actuelle ceux de cholestérol total à HDL est l'indicateur le plus grand LIPIDES unique pour évaluer les chances de ceux développer une maladie cardiaque. Les hommes ayant un faible cholestérol HDL totales, mais avec de merde sont allés à une maladie cardiaque développent sans facteurs de risque tels que le tabagisme ou le diabète.

Idéalement, vous voulez un taux de HDL d'au moins 40 et un ratio de 3,5 à 1 ou mieux.

Mon mentor, le grand et regretté Mike Mentzer est mort de maladie cardiaque à l'âge de 50 ans et je sais pertinemment que Arnold avait plus de chirurgie de la valve (je suis une infirmière de salle d'exploitation ainsi que d'un formateur)

N ° 3.

Faites-les pour diminuer le stress du foie.

En général, les cycles longs avec des non roids 17aa ne sont pas difficiles sur le foie, mais parfois on peut avoir des ennuis. Le cycle court permet de moins de stress totale sur le foie et les fréquentes "off" permet à l'époque foie de se régénérer très bien.

En général, un foie en bonne santé peut prendre assez grands "hits" pour de courtes périodes de temps sans aucun problème ... c'est long terme de stress que les lésions hépatiques cause (comme on le voit à des niveaux élevés d'enzymes GGT)

N ° 4.

Faites-les si vous voulez "baisser le ton" de votre utilisation de stéroïdes.

# 5.

Faites-les si vous ne voulez pas utiliser HCG pendant un cycle pour prévenir l'atrophie des testicules. HPTA arrêté sera terminée en aussi peu que une semaine "sur", mais l'atrophie testicualr est minime en raison de la courte durée de cette fermeture vers le bas. Ceci permet alors de mieux pour le cycle HPTA récupération post.

Il est de petits testicules qui rend la récupération HPTA lent car la GnRH par l'hypothalamus et de LH par l'hypophyse normalement rebondir assez rapidement.

* Il y aura un certain rétrécissement des testicules dans un cycle si vous faites 4 "sur" 4 "off" pendant plusieurs cycles dans une rangée puis ce serait une bonne idée d'utiliser l'hCG à 500 UI est tous les 3 jours alors que "on" pour éviter des testicules l'atrophie ... les 4 semaines "off" ne peut pas avoir assez de temps pour permettre la récupération des testicules complète et en l'espace de plusieurs cycles cela peut influer sur votre récupération HPTA.

Vous pouvez certainement utiliser tout hcg sur n'importe quel cycle court pour éviter tout rétrécissement des testicules si vous voulez, mais ce n'est vraiment pas nécessaire.

# 6.

Faites-les si vous ne voulez pas voir grand-chose dans la façon de rétention d'eau et ne veulent pas d'utiliser un inhibiteur de l'oestrogène ou un inhibiteur de l'ECA (diurétique)

N ° 7.

Faites-les si vous obtenez l'hypertension artérielle et ne souhaitez pas utiliser les auxiliaires mentionnés ci-dessus.

# 8. Faites-les si vous êtes malade de côtés androgènes tels que l'ANCE, l'hypertrophie prostatique et la perte de cheveux (si enclin à la perte de cheveux) etc etc

Côtés androgènes venir sur pour deux raisons ... la dose utilisée et surtout la longueur de temps "sur". Je ne reçois pas l'acné qu'après 4 semaines sur et puis je me martelé ..... et je déteste ça.

N ° 9.

Faites-les si vous êtes fatigué de se promener avec des niveaux élevés d'oestrogène pendant des mois et ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se permettre d'utiliser un inhibiteur de l'œstrogène. Niveaux élevés d'oestrogène ne sont pas bonnes pour la prostate à tous!

Vous ne pouvez certainement utiliser des inhibiteurs d'œstrogène si vous le souhaitez, si vous voulez garder les taux d'œstrogènes baisse et de l'expérience de rétention d'eau très peu.

POURQUOI NE PAS LES FAIRE

Évidemment, si vous êtes en compétition à un niveau élevé, alors les cycles courts ne sont probablement pas le meilleur pour vous, mais je pense qu'ils sont la meilleure façon d'utiliser des stéroïdes pour la grande majorité des bro du.

Les principaux concurrents ont besoin d'être "sur" soit tout le temps ou la plupart du temps .... des thats malheureux mais le plus souvent nécessaire afin d'obtenir bizarre énorme qui est maintenant nécessaire pour gagner gros.

À QUOI VOUS ATTENDRE

Si l'on n'est pas encore au niveau maximum de ceux naturel de développement musculaire, puis très bons gains peut être vu d'un maximum de 15 livres et 10 livres conservés après une weeker 4 ... aussi longtemps que vous vous entraînez correctement en tant que post-cycle naturel.

Si l'on est hors de vitesse et a chuté à ceux max naturel alors un cycle court peut ajouter jusqu'à 10 livres. Si vous prenez pas plus de 6 semaines de congé après chaque weeker quatre vous ne perdrez pas beaucoup ... puis dans chaque cycle successif, vous pouvez encore gagner, mais les gains seront plus petits, plus vous obtenez de votre max naturel.

Ceux qui sont hors cycle et n'ont pas encore rétréci vers le bas à leur max naturelle peut encore gagner bien avec des cycles successifs de courte durée, mais ne vous attendez pas à gagner au niveau national.

Une des choses que j'aime au sujet de cycles courts est le court laps de temps "off" entre les cycles ....... atrophie musculaire est minime durant le temps libre et vous êtes permettant la normalisation des lésions fréquentes après un minimum de temps "sur". MOINS SIDES en général, moins de temps avec un profil lipidique et SHITTY MOINS cycle post perte musculaire.

REMARQUE: Vous ne pouvez pas obtenir "freaky grande" de cette manière ... qui prend des doses très grandes et passant la plupart de l'année, pendant des années, sur les stéroïdes ainsi que GH et slin, et que mes freinds n'est tout simplement pas un bon idée à moins que vous prévoyez de faire votre vie comme un bodybuilder.

Obtenir sacrément important dans de petites étapes est un moyen plus sûr d'utiliser mon humble avis engrenage ... et ça abîme moins avec une tête aussi. Certains gars ont vraiment déprimé au cours de "off" temps de 12 semaines ou plus d'attente pour commencer leur cycle suivant.

CHOIX GEAR et RATIONNELLE

L'idée derrière les cycles courts est de «se mettre en" rapide, a frappé les récepteurs aux androgènes dur, obtenir des gains, puis foutre le camp aussi vite que possible afin de minimiser les côtés. Donc, dans cet esprit on ne devrait utiliser oraux et injectables rapides agissant / compensation. Le temps limité "sur" n'est tout simplement pas justifier l'utilisation des "plus lent" injectables estérifiés comme déca etc En outre, ces mêmes roids prendrait trop de temps pour nettoyer le système et qui va trop contre la philosophie de cycles courts.

La vitesse choisie doit être puissant pour obtenir les meilleurs résultats et les doses doivent être décents et en vue de tirer le meilleur parti de la courte durée de suite.

Vous pouvez utiliser des engins légers comme Anavar, mais vos résultats seront réduites.

Meilleur équipement

d-bol

tester prop

tren

anadrol

MEILLEURS piles.

Personnellement, je pense d-bol / tren ne peut pas être battu. Il n'ya qu'une seule roid qui est mieux que la testostérone, à l'approche, à mon humble avis court et qui est d-bol ... trop mauvais, il est 17aa.

test de prop / tren

tester prop / tren / winny

test de prop / anadrol

test de prop / d-bol

STACKS ET EXEMPLES DE DOSE

J'aime tren et je voudrais d-bol et surtout pour un shorty. OUI NEWBIE vous pouvez utiliser ces androgènes forts et NO tren n'est pas difficile sur les reins (le mythe).

Certains gars pense que je suis écrous pour recommander tren pour un premier cycle et ils disent que c'est trop dur .... mais la plupart du même bro va recommander un long cycle de test de / d-bol pour un débutant et je peux vous assurer que un long cycle de test de / d-bol va vous donner plus de côtés que un shorty avec tren et le d- Bol. Bro essai est tout aussi «dur», comme tren et il provoque une bonne partie de la rétention d'eau, avec une augmentation résultante de la pression artérielle (mauvaise dans certains de bro), sauf si vous utilisez un inhibiteur de l'œstrogène et de la merde .... d'essai / d-bol des piles sont WAY "plus sévère" que tren .

Le seul problème avec tren est l'injection fréquente nécessaire ..... mais je sais que certains d'entre vous les débutants ont fait des recherches pendant une longue période et sont très bien avec l'idée d'injections fréquentes (elles ne sont pas si mal que ça!)

Novice ... tren / D-BOL ....

tren 50mg par jour pendant 4 semaines et d-bol 30mg/jour en 4 doses fractionnées par jour (celui de droite avant de se coucher) pendant 4 semaines.

Deux jours après le dernier tren ne clomid au 200-300mg le premier jour en doses fractionnées, puis 50-100mg/day pendant une semaine puis 50 mg par jour pendant 3 semaines de plus. OU ... Nolva à 80mg le premier jour en doses fractionnées suivis par 40 mg par jour pendant une semaine puis 20mg/jour pendant 3 semaines.

Avez-Nolva ou clomid en main pour la protection de gyno.

Plus avancé ... 200 de tren le premier jour en tant que chargement frontal pour obtenir tren niveaux jusqu'à pronto puis 75mg/day pendant 4 semaines. D-bol 50mg par jour en 4 doses fractionnées pendant 4 semaines. MSRE que ci-dessus

Novice ... test de PROP / tren

tester prop 75mg/day pendant 4 semaines et tren 50mg par jour pendant 4 semaines. SERM comme ci-dessus. Nolva à portée de main.

plus avancés ..... essai 300mg prop sur le premier jour puis 100-200mg/day pendant 4 semaines. tren 75mg/day. Un inhibiteur de l'œstrogène pourrait être nécessaire.

Mega Stack ... ADVANCED

tester prop 300mg le premier jour puis 100 mg / jour pendant 4 semaines, d-bol 50mg par jour et tren 75mg/day......LOOK l'enfer! Demandez au Nolva sur le bout de votre langue he he he ... arimidex à 1-1.5mg/day serait sage, même pour le court période de 4 semaines.

STÉROÏDES SIMPLES

D-bol est vraiment un roid irréel et comme je le disais, il est encore mieux que de test dans le court terme à mon humble avis.

On peut obtenir de très beaux résultats à partir de d-bol seul à 50mg par jour pendant 4-6 semaines. Ne le prenez pas pour plus de 6 semaines si, comme il est un roid 17aa et en tant que telle est un peu dur sur le foie.

D-bol pendant 6 semaines à la fois était une longueur de cycle favori dans les jours anciens et produit d'excellents gains.

test de prop peut être exécuté tout seul au 75-200mg/day avec d'excellents résultats aussi.

OKAY ..... mais vous dites ON A JUSTE LE sust , EQ, cyp etc

Roids à longue chaîne estérifiés et les tests ne sont pas le meilleur choix pour le shorty, comme expliqué ci-dessus, mais ils peuvent fonctionner assez bien si vous n'avez charges avant assez gros. CHARGES AVANT tout simplement aider à obtenir les niveaux d'hormones du sang plus rapidement.

à savoir: l'utilisateur intermédiaire faisant de test cyp ... faire un chargement frontal d'au moins 800 mg le premier jour ... puis 2 derniers jours faire 400mg et puis tous les jours 4h faire une autre 400.

400 tous les 4 jours est égale à 700mg par semaine.

Exécutez le CYP pendant 4-6 semaines et vous aurez des gains décents de lui.

* Best utiliser tren avec ce cycle .... ou d-bol (1 mg de arimidex / jour si vous utilisez d-bol et de test )

* Après le dernier coup de cyp vous allez avoir à attendre pendant quelques semaines pour les niveaux d'androgènes à baisser avant de commencer PCT, ce qui s'apparente à l'allongement du cycle.

LIPIDES SANGUINS

Vous voudrez peut-être envisager de prendre l'améliorant mondes meilleure manche tandis que "le" cycle de ... NIACINE!

Rien ne vient même à proximité de pouvoirs niacins incresing HDL. Personnellement, il n'a pas aidé ma manche tandis que "sur" et il n'a pas aidé mon beau-frère des lois, mais vous pourriez voir un certain niveau d'amélioration (ne vous attendez pas une grande amélioration, bien que depuis androgènes faire un travail formidable de jouer avec hépatique lipaze)

Nicain se décline en trois formes ... régulière, à libération prolongée (Niaspan) et non la niacine chasse d'eau. Niaspan est la meilleure et fonctionne bien à 1500mg/day une fois par jour. Niacine régulière fonctionne bien à 600-1000mg trois fois par jour, mais il donne une couleur ichy méchant pendant un certain temps après la prise de chaque pilule.

Chasse non fonctionne assez bien à 2-3 grammes par jour, mais pas aussi bon que l'AMHA autres.

Utilisez nicain tout «off» pour assurer comme il va rapidement améliorer votre niveau de cholestérol HDL de merde.

Niacine *** NOTE peut être dur sur le foie donc jamais l'utiliser avec acutane ce qui est difficile sur le foie. Vous devriez vraiment avoir des panneaux du foie fait si vous utilisez la niacine pendant plus de 6 semaines et être suivie par un médecin (Swale serait bon) surtout si vous êtes sur les stéroïdes ainsi.

ENTRER POLICOSANOL

DrVeejay11 (vrai médecin) m'a présenté à un autre lipide grande protection / améliorant et il soulève lui aussi hdl MAIS BONUS ... il abaisse le LDL trop .. et ce n'est pas toxique du foie à tous si vous pouvez utiliser ce genre de choses tout le temps sans soucis.

Effectuez une recherche à www.medscape.com des résumés sur POLICOSANOL.

Je recommande d'être que tous suivi par un médecin tandis que sur les stéroïdes ou à tout le moins vous renseigner sur les côtés de l'utilisation de stéroïdes et comment éviter les pièges par vous-même à la suite des travaux du sang dans les laboratoires qui ne nécessitent pas un script docs (panneaux foie en particulier ... et PSA pour nous plus âgés gars) Et les gars à un minimum aussi regarder votre pression artérielle sur les engins de tout à votre station de surveillance locale de drogue magasin .... garder le BP moins de 140 sur 90 si vous pouvez especailly si vous êtes "sur le "pendant des mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...