Jump to content
Forum All Steroids

Faire une cure sans argent.


smack
 Share

Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

arnold avait 19ans oui et alors! deja jpense qu'il avait un peu plus de connaissance sur les produit qu'il prenait é asser d'argent pour plus tard changer les organes morts é puis sa depend des corps, 19ans, il est meme pas fini de se former faut arreter les mauvais delire serieux regarder les risque des roro sur les jeunes il ya meme un post dessus! perso chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais si ont doit faire les choses parsk un tel la fait.. les moutons de panurge tu connais?? :)

Link to comment
Share on other sites

putain les gas serieux 19ans vouloir fair une cure.. beaucoup veulent faire des cure a peine apres avoir commencer la muscu chaque chose en sont temps..

ARNOLD avait 19 ans lui aussi ...

N'oublions pas qu'il était suivi de près!

Link to comment
Share on other sites

t'as les mêmes objectifs?

c'est impeu mon rêve...

si c'est ton reve alors fait tout pour qu'il ce realise bonom ;) va pas te detruire la santer ecoute je mentraine avec un ami qui a 17ans bien plus costaud que moi! vous etes en pleine monter d'hormone pas besoin de roro aten d'avoir ateint le maximum de ton naturel possible, puis c'est pareil, faut pas croire que les roros c'est le produit magique qui va te changer en un claquement de doigt regarde les gens du forum vieux y'en a pour qui sa fait 20ans qu'il s'entraine les roros c'est bien mais faire sans c'est mieux! :D

Link to comment
Share on other sites

t'as les mêmes objectifs?

c'est impeu mon rêve...

si c'est ton reve alors fait tout pour qu'il ce realise bonom ;) va pas te detruire la santer ecoute je mentraine avec un ami qui a 17ans bien plus costaud que moi! vous etes en pleine monter d'hormone pas besoin de roro aten d'avoir ateint le maximum de ton naturel possible, puis c'est pareil, faut pas croire que les roros c'est le produit magique qui va te changer en un claquement de doigt regarde les gens du forum vieux y'en a pour qui sa fait 20ans qu'il s'entraine les roros c'est bien mais faire sans c'est mieux! :D

j'ai réfléchi, et je comptais faire une cure juste pour sécher. J'ai déjà une bonne masse mais je manque de définition (une très légère pellicule de gras sur les abdos que j'arrive pas a faire partir) je me diser donc que c étai moins risqué les roros de séche ...

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'il faut serieusement que tu te cultive a ce sujet bonome, c'est vraiment important de bien connaitre c'est produit car tres dangereux,perso je suis loin de pouvoir t'en parler car je suis novice mais ce que je peux te dire c'est reflechi a ton avenir et les consequence que sa pourait engendrer regarde le post les steroids pour les jeunes sa t'aidera a realiser un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

t'as les mêmes objectifs?

c'est impeu mon rêve...

et bien continues encore un petit peu à rêver, c'est vrai quoi t'es encore un jeune-homme dans la fleur de l'âge, t'as touts tes potentiels, ne vas pas les gâchés mon grand! ;)

Link to comment
Share on other sites

t'as les mêmes objectifs?

c'est impeu mon rêve...

et bien continues encore un petit peu à rêver, c'est vrai quoi t'es encore un jeune-homme dans la fleur de l'âge, t'as touts tes potentiels, ne vas pas les gâchés mon grand! ;)

mdr "dans la fleur de l'age", tellement poétique :lol:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas merci pour vos réponses les gas. De toute façon j'ai pas de sous, donc je vais patienté impeu. j suis déjà relativement heureux avec mes gains naturelle même si c'est pas exceptionnelle, mais bon, le temps et l'acharnement payerons un jour! :twisted:

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...