Jump to content
Forum All Steroids

Besoin de vos avis les gars!


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, je fais appel a vous car je n'arrive pass a trouver la réponse a ma question, je vais bientot avoir fini ma diet et je compte attaquer une cure apres ma diet (qui devrait se terminer d'ici quelques semaines)

Je voudrais prendre du volume le plus propre possible. mais par dessus tout je veux pas perdre les benefices de ma diet en prennant des produit qui vont me rendre déguelasse j'hésite donc entre plusieur choses:

Susta boldone sur 12 semaines 500-800 (est-ce que je vais vraiment grossir avec ca... est-ce que ca en vaut la peine?)

Susta boldone dianabol (pareil mais avec diana sur 4semaines)

Susta Deca 500 - 400

Susta deca diana

En sachant que je veux rester un minimum propre et défini cet été, j'ai pas envi d'etre tout flotteu...

Mais j'ai un collegue haut classé qui m'a dis que c'était pas vraiment la peine de me casser la tête avec du susta boldone pour une deuxieme (premiere) cure...

Donc j'hésite beaucoup.... vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

je risque pas d'etre deguelasse cet été avec ca?

on prend beaucoup en moyenne avec ca? avec ces dosages? (500-400)

250 testo pour une première c suffisant, vous voulez tous vous charger comme je sais pas quoi pour la première, puis si tu fais de la flotte ça ne reste pas bien longtemps après l'arrêt de la cure

Link to comment
Share on other sites

je risque pas d'etre deguelasse cet été avec ca?

on prend beaucoup en moyenne avec ca? avec ces dosages? (500-400)

250 testo pour une première c suffisant, vous voulez tous vous charger comme je sais pas quoi pour la première, puis si tu fais de la flotte ça ne reste pas bien longtemps après l'arrêt de la cure

X1000 quand je lis 500 de testo 800 de boldo c'est assez?... franchement ça donne vraiment pas envie d'aider la personne.

Si tu veux être propre pour la plage c'est la diète. C'est ta première cure? 8s de testo E et basta ou de P si tu as pas peur de te piquer. Tu prendras déjà beaucoup si la diète et l'entrainement suit. Une première on se juge pour savoir comment on réagit au produit et voir si tu arrives a bien négocier l’après cure....plus ne veut pas dire mieux dans notre sport

Link to comment
Share on other sites

bah parfois les gens disent qui faut faire au moin 500 de bold pour que ca fasse effet...

C'est ma deuxieme cure je me suis pas expliquer clairement apparement dsl.

Oui la flotte on la perd vite, mais je sais pas trop comment je vais réagir au déca c'est pour ca, c'est assez réputé pour faire de la flotte donc voila. La flotte c'est perdu en une semaine mais en post cure tu parle?

Parceque apres ca depend des personnes mais genre les persones comme moi qui font vite de la flotte ca risque de pas faire terrible..

Link to comment
Share on other sites

oui fin ca je le fais tout le temps car j'ai tendance a vite voilé j'ai une génétique comme ca malheureusement... :( c'est pour ca que j'hésite.

Car je vais sortir de 3mois de diet pour etre correct cet été, donc si c'est pr etre flotteu ca serait dommage quoi.

Apres au pire je ferais des decharges d'hydrate de temps en temps et surcharge de flotte pour viré tout ca...

Avec le boldone on prend pas beaucoup de volume en général?

Link to comment
Share on other sites

oui fin ca je le fais tout le temps car j'ai tendance a vite voilé j'ai une génétique comme ca malheureusement... :( c'est pour ca que j'hésite.

Car je vais sortir de 3mois de diet pour etre correct cet été, donc si c'est pr etre flotteu ca serait dommage quoi.

Apres au pire je ferais des decharges d'hydrate de temps en temps et surcharge de flotte pour viré tout ca...

Avec le boldone on prend pas beaucoup de volume en général?

Fais une cure testo propio/primo ou winstrol dans ce cas

Link to comment
Share on other sites

CES COMMMENTAIRES N ENGAGENT QUE MOI!!!!

Sans vouloir faire le relou une cure deca dbol susta ou testo e c'est ce que generalement on apelle

une cure de bulking et si tu veux faire une bonne cure faut manger comme un ogre parce que la testo

ne fabrique pa du muscle elle optimise toute les reactions biochimiques dans ton corps l'apport des nutriments

dans les mucles ce qui te permet de prendre plus vite.

Maintnan tu t y es pris a l'envers t aurai d abord du te bulké sous stero puis apres secher.

Donc tu vas perdre un peu ta defintion si tu veu faire une bone cure mais rassure toi en te

disant que tu seras plus stock.

Sinon Susta dk dbol c est parfait et pour ls dosages moi je ferai 300 DK/400 SUSTA/ 40,50,50,40 D bol

ou 400 500 '' '' '' ''

Link to comment
Share on other sites

Pour la flotte t'enlève direct le sel!! Et complètement!!! Le sel ne sert à rien dans la bouffe juste pour le goût! T'enlèves aussi l'eau ça sert à rien de boire! NAN je rigole!!! fais pas le con!! :lol: Tu prend un draineur (tisane ou autre...)le soir qui te fasse te lever la nuit pour aller pisser. Bois de l'Hépar c'est pas mal comme flotte pour drainer. Après pour les roros prend plutot du "light": win primo mastéron, très bien ça le mastéron pour couper! Si tu as une génétique à retenir la flotte évite le déca, ou alors faut être en sèche! le susta, 250 par semaine oui pour démarrer c'est très raisonnable. Vas y molo avec les produits. ton corps n'a pas assez d'expérience pour savoir comment il va réagir. C'est à toi seul de voir ce qu'il te convient. Il se peut que tu régiras plus à un produit qu'une autre personne! Tu essais petit à petit et tu vois comment tu réagis. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je me rajoute à l'édifice pour mettre l'accent sur le dosage qui me semble un peu élevé.

Autre point qui a été dit, faire une sèche avant une prise, j'ai pas très bien assimilé le concept :?

Ceci dit, fais bien attention, une cure ne se compose pas seulement de 3 produits de prise musculaire, il y'a les protections du foie, les protections testiculaires, l'aromatisation, la relance et tout cela tu n'en parles pas des masses (c'est le cas de le dire ;) ) Bref, c'est plutôt inquiétant même si ce n'est pas ta première cure, mais dans le but de t'aider, pose ici toutes les questions que tu souhaites, et tout le monde te répondra du mieux qu'il le peut camarade !

Link to comment
Share on other sites

yes ca marche je vais faire ca, par contre niveau diana je pense rester a 30mg, je veux pas me démonté le foie surtout que j'ai déjà le déca derriere qui est censer me faire exploser.

Pour les protec j'ai du legalon que je vais commencer une semaine avant ma cure, une boite de nolva et provi que je n'utiliserais que si besoin et une boite de clomid pour la relance.. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...