ZxLePapy Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 salut qui connait le hGH fragment [176-191] , apparemment c'est un bon produit pour la sèche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 Oulah moi niveau peptides j'y connais pas un clou Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 moi de se quai j'ai trouver sur internet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EOL Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 Oui il parait que c'est un bon produit pour la séche et que ca joue aussi sur la croissance osseuse . De plus ya moins d'effets secondaire qu'avec la gh classique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 Bonjour,C'est un extrait de la chaine d acides aminés de la hgh .Pour la seche c'est un bon produit associé à une diete correcte .Il reste bien plus utile pour les probleme tendineux . La dose max 1000 mcg par prise .Il n'est pas hyperglicemiant . Pas de soucis de maintient du taux de glucose apres la prise . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandu68 Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 banner ti vas severe sur la dose max!!maisfo prendrede lhormone ac ca et pour laseche stack le fragment gh avec cjc1295 et t o top!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 banner ti vas severe sur la dose max!!maisfo prendrede lhormone ac ca et pour laseche stack le fragment gh avec cjc1295 et t o top!!Dan les erreurs de frappe & d'orthographe s'il te plait. Merci !Ya pas photo, ça donne vraiment mal à la tête.. Grrrrrrrr!!!!! :cry: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 banner ti vas severe sur la dose max!!maisfo prendrede lhormone ac ca et pour laseche stack le fragment gh avec cjc1295 et t o top!!dan .la dose max c est 1000 c est comme ca . au dessus ca sert a rien .perso j ai fais en pyramidal de 250 a 1000.ensuite la combiner avec de la gh c est pas conseillé . je pense que les 2 peuvent entrer en conflit . ou alors pas en meme temps . laisser le temps d une demi vie entre les 2avec le cjc je me suis pas pencher sur la questionj ai fais quelques semaines avec le fragment . pâs pour une seche mais pour un ligament qui me gonlait .ca ma pas mal reussit . coté lypolise faut pas s'attendre a des miracles je pense avec le fragment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts