Jump to content
Forum All Steroids

Whey gold 85 Powerstarfood


Cabane
 Share

Recommended Posts

Voila, je vois que tout le monde prend des whey de chez Scitec, On, nutrimuscle etc..

Je ne digère bien que la whey gold 85.. et pas mal mais un peu moins la Ist. Celles mentionnées en haut j'ai pas tenté mais j'en ai essayé pleins et à chaque fois caguette.

J'voudrais votre avis sur la whey gold, car j'y capte un peu un chibre (si assez acides aminés etc):

Info du site:

"Whey Protéine ultrafiltée plus CFM Isolat de Whey (CFM = cross flow microfitrated)

Teneur en protéine de 85% avec une valeur biologique de 104

47% d'acides aminés essentiels de ceux-ci 23% BCAA's

LOW FAT 1,9% seulement

LOW CARB 2,1% seulement

Protéine absolument rapide

A la disposition aux muscles entraîné de manière rapide, plus rapide que beaucoup d'autres protéines

Avec les optimiseurs d'aliments Aktimun®, InsulAct® et T-MAX®. Aktimun® démarre à la base au système gigestif en stimulant la flore intestinale et la résorption des éléments nutritifs. InsulAct® potentialise l'efficacité du transport dans les cellules musculaires. T-MAX® fonctionne comme booster thermogénique d'absorption

Le complexe de vitamines B-Plus pour l'amélioration de l'assimilation des acides aminés

Plus Vitamines

Excellent goût,bien soluble,ne mousse pas trop! Reste bien en état liquide après l'avoir mixée.

Peut être prise avec de l'eau

Le goût "naturel" ne contient pas d'édulcorants et pas d'arômes

Ne contient que des ingrédients libre en gluten, cholestérol et purin"

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est la seule que je digère impec.. les autres me filent la chiasse.. Si elle est ok c'est bon alors. J'file lire le lien.

A la fraise elle passe.. de toute manière en les buvant à l'eau j'ai jamais trouvé de prot bonne (sauf une à la pistache qui m'a offert de mémorables soirées au cabinet :? )

D'après le site 106 c'est bon alors.. merci.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...