Jump to content
Forum All Steroids

2 ans et demi de muscu.


toubabou83
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous, 2 ans et demi de muscu sans roro, juste prot et créatine et parfois aussi du N.O, fréquence 4 sceance par semaines, une fois chaque muscle par semaine, 36 ans, 1.72 pour 69 kg, j essaie de vous envoyer une photo ou je contracte l' histoire de voir ce que ca donne, j aimerais connaitre vos avis, sur ce que je dois bosser , faire , ne pas faire, du fait que je vais commencer une cure de deca susta, merci d avance les mecs. ;)

Link to comment
Share on other sites

oui j ai une diette et mes objectif sont 75kg secs si possible

6h je prends 100g de flocon d avoine dans un petit peu de lait

7 blancs oeufs, et un jaune

1 banane

9h une banane et une dose de poudre nutritionelle complete iron max( 32g de prot/12.4g hydr/2.3g de lipides)

12h je prends une assez bonne assiette de riz ou de pates avec bien souvent du poulet ou du blanc de poulet je m arrange pour tomber a environ 35g de prot

15h une banane ou une pomme et la meme dose de poudre qu' a 9h

je m entraine a 17h pendant une heure , une heure 15, je prend une petite boisson sucree pendant l effort

19h riz ou pates un peu de légumes verts et soit poisson, soit blanc de poulet, toujours entre 30et 40g de prot

22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".

Je m autorise un jour par semaine un repas "normal" le week end, je ne fume pas et ne bois pas.

merci pour le c' est correct!!!lol

Link to comment
Share on other sites

c est surement faisable mais il va me falloir bcp de temps, et j ai 36 ans...m y suis mis un peu tard...la je suis à 70 kg et je suis loin d etre sec je pense que si j etais sec en ce moment je serais à 67kg donc pour arriver à 75kg, ya du chemin, et j espere qu une petite cure de deca susta va pouvoir m aider...

Me manque quoi? les pecs je presume?

Link to comment
Share on other sites

oula, ca me parait enorme comme dose , moi qui n' ai pas encore commencé les roro, en parlant de ca faudrait que j en recommande si je veux augmenter les doses, mon decabol sustabol viens de chez ******* , entre temps on m' a conseillé bodyculturisme, ( j ai pas mis de lien la hein?) si je commande chez eux ca ne craint pas de mélanger deux meme produit mais venant de labos différents pour la meme cure?

Link to comment
Share on other sites

Pour mélange de deux produits identiques mais provenant de labo différent... As ton avis, peux tu mélanger du lait Candia avec du lait Lactel?... Bon sinon il me semble qu'ici c'est plus pour montrer photos et vidéos... Tes questions me semble t il se posent ailleurs sur ce forum. ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour mélange de deux produits identiques mais provenant de labo différent... As ton avis, peux tu mélanger du lait Candia avec du lait Lactel?... Bon sinon il me semble qu'ici c'est plus pour montrer photos et vidéos... Tes questions me semble t il se posent ailleurs sur ce forum. ;)

Ah moi je mélange pas les laits c'est trés mauvais :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...