toubabou83 Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 bonjour à tous, 2 ans et demi de muscu sans roro, juste prot et créatine et parfois aussi du N.O, fréquence 4 sceance par semaines, une fois chaque muscle par semaine, 36 ans, 1.72 pour 69 kg, j essaie de vous envoyer une photo ou je contracte l' histoire de voir ce que ca donne, j aimerais connaitre vos avis, sur ce que je dois bosser , faire , ne pas faire, du fait que je vais commencer une cure de deca susta, merci d avance les mecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 merci pour m' avoir ré ajuster la photo, bon évidemment je contracte à fond lol, jsuis pas comme ca quand je dors mdr.....alors faut que je bosses quoi? c est correct en deux ans et demi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Oui sava c'est correct , tu as une diet? , Quels sont tes objectifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 oui j ai une diette et mes objectif sont 75kg secs si possible6h je prends 100g de flocon d avoine dans un petit peu de lait 7 blancs oeufs, et un jaune 1 banane9h une banane et une dose de poudre nutritionelle complete iron max( 32g de prot/12.4g hydr/2.3g de lipides)12h je prends une assez bonne assiette de riz ou de pates avec bien souvent du poulet ou du blanc de poulet je m arrange pour tomber a environ 35g de prot15h une banane ou une pomme et la meme dose de poudre qu' a 9hje m entraine a 17h pendant une heure , une heure 15, je prend une petite boisson sucree pendant l effort19h riz ou pates un peu de légumes verts et soit poisson, soit blanc de poulet, toujours entre 30et 40g de prot22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".Je m autorise un jour par semaine un repas "normal" le week end, je ne fume pas et ne bois pas.merci pour le c' est correct!!!lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Tu fais ce que tu veux , mais sans roids c'est largement fesable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 c est surement faisable mais il va me falloir bcp de temps, et j ai 36 ans...m y suis mis un peu tard...la je suis à 70 kg et je suis loin d etre sec je pense que si j etais sec en ce moment je serais à 67kg donc pour arriver à 75kg, ya du chemin, et j espere qu une petite cure de deca susta va pouvoir m aider...Me manque quoi? les pecs je presume? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Sava il te faut gonfler un peu de partout je pense , tu n'as pas trop de point faible a premiere vue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 j ai aussi une photo de dos, j essaie de la poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 je te post mon programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Même un écto prendrais du poids avec ce que tu mange ! Ta une bonne diète ! J'enlèverai pe être les pâtes le soir pour privilégié que les légumes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 pourtant mon poids ne bouge pas il reste fixe je suis ecto je pense...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 C'est pas mal après un peu plus de deux ans de travail sous la barre! Continu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 c'est clair ya un bon résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 merci pour vos encouragement, je me demande ce que ca va donner apres ma petite cure citee plus haut, d' apres vous? je tente le dianabol avec?sur 4 semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Tente testo 1000mg, et DECA 700mg, avec 70mg de Win tout les deux jours et 50 mg de Diana par jours tout les deux jours Tu verra tu vas bien pousser tu vas avoir la PECHE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 oula, ca me parait enorme comme dose , moi qui n' ai pas encore commencé les roro, en parlant de ca faudrait que j en recommande si je veux augmenter les doses, mon decabol sustabol viens de chez ******* , entre temps on m' a conseillé bodyculturisme, ( j ai pas mis de lien la hein?) si je commande chez eux ca ne craint pas de mélanger deux meme produit mais venant de labos différents pour la meme cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Attention , n'oublis pas les règles , c'est interdit de citer des sources ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 C'était une blague, faut pas s'emflammer avec les RORO Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 qqun peut répondre à ma question? on peut mélanger des produits venant de labo différent? je me demande si je rajoute du diana à ma cure ou si j augmente mes doses deca susta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Pour mélange de deux produits identiques mais provenant de labo différent... As ton avis, peux tu mélanger du lait Candia avec du lait Lactel?... Bon sinon il me semble qu'ici c'est plus pour montrer photos et vidéos... Tes questions me semble t il se posent ailleurs sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 ok ok, pas de problèmes je me doutais de la réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 Pour mélange de deux produits identiques mais provenant de labo différent... As ton avis, peux tu mélanger du lait Candia avec du lait Lactel?... Bon sinon il me semble qu'ici c'est plus pour montrer photos et vidéos... Tes questions me semble t il se posent ailleurs sur ce forum. Ah moi je mélange pas les laits c'est trés mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 je ne vais pas mélanger non plus je vais faire cette cure, et si pas satisfait jvais recommander à ma nouvelle source et recommencer; c est plus sage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts