Jump to content
Forum All Steroids

Première cure envisagée


atos
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J’envisage ma première cure. Je suis à 67 kg. Mon objectif : prise de masse en gagnant quelques kgs.

Je m’oriente plutôt vers des comprimés. Injections pour une prochaine cure. Je compte utiliser le dianabol bleu (10 mg). Problème : j’ai lu que le dianabol seul pouvait me faire gagner de la masse mais que je risquais d’en perdre une bonne partie après. J’ai pensé l’associer avec du winstrol, toujours en comprimé, pour de la prise de force (j’en ai besoin).

Je prévois une cure légère de 8 semaines :

-En pyramidal pour le dianabol de 10 à 30 mg/jour.

-Un dosage unique de 40 mg/jour pour le winstrol à partir de S3.

Avec comme traitement :

-Pendant cure : proviron et nolvadex comme anti-œstrogènes, et legalon ou liv52 pour protection foie.

-PCT : clomid pendant 2 semaines pour la relance.

Qu’en pensez-vous ?

Je me pose quelques questions :

-Utilité du winstrol : est-ce que l’ajout du winstrol peut optimiser le gain de masse à l’issue de la cure ou alors pas du tout et je risque de perdre comme avec du dianabol seul ?

-Place du nolvadex : j’ai lu sur le forum qu’il était surtout efficace en relance et meilleur que le clomid. Compte-tenu de ma cure légère, est-ce qu’il vaut mieux le mettre en anti-œstrogène pendant la cure comme je le prévois ou en relance avec le clomid ? Ou les 2 ?

-Protection foie : j’ai relevé, notamment sur le forum, que le liv52 était davantage recommandé que le legalon. Est-ce qu’il est vraiment plus efficace que le legalon ? Peut-on également se le procurer en pharmacie sans ordonnance ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

alors là mon petit atos , je peux te répondre efficacement car je fais actuellement cette cure ( dianabol + winstrol ) en oraux du moins ce que je comptais faire ... je comptais faire 6 semaines (dianabol uniquement) + 2 semaines (dianabol + winstrol )

1ere semaine = 30mg de diana , tous c'est a pe pres bien passé...

2eme semaine = 40mg de diana , les premieres prise a 40mg , debut de petites douleurs au reins... jusqu'a normal car je bois pas assez et gonflement de l'abdomen ( sans douleur) ...depuis hier douleur constante aux reins ( assez douloureuse le soir) et maintenant douleur constante aussi a l'estomac , pas tres douloureux mais assez génant ! et fatiguant ...bref la santé commence a se degrader .

je vais essayer de tirer le diana pendant 4 semaines... en revanche le winstrol , je le prendrais seul pour une autre cure car ma foie va exploser je sens si je prends les 2 en meme temps ...

apres tout depends des personnes , christophe en est a 7 semaines de diana avec des pointes a 50ou 60mg et tout va bien ... a part des douleurs aux reins et a l'estomac mais c'est typique avec le diana ...

donc je te conseille de prendre pour l'instant uniquement le diana et voir comment ton corps réagis ;)

mais 2 oraux en meme temps , je le comprends maintenant que c'est beaucoup trop agressif... prendre des steroids , c'est bien mais la santé c'est beaucoup mieux !

a mediter :)

Link to comment
Share on other sites

OK, merci pour ton témoignage détaillé Moug, qui confirme bien l'avis de zxr. 2 comprimés, c'est trop.

Pour répondre à Christophe, c'est vrai qu'une cure avec diana + déca + testo serait idéale. J'ai visionné les vidéos de mode d'emploi pour les injections (suite à tes conseils, merci encore). Même si ça n'a pas l'air sorcier, j'avoue une certaine appréhension à le faire seul la première fois.

En fait pour la première, il faudrait l'intervention de quelqu'un, après je m'en sentirai capable. Mais pour le moment, je n'ai personne (ni médecin, ni pote). C'est pour cela que je me suis rabattu sur les comprimés. Mais effectivement, je comprends désormais que c'est pas top.

Solution : attendre de trouver qqn pour les injections. Bon de toute façon, c'est pas urgent car je continue à progresser avec l'entraînement et la diet. Je comptais recourir aux AAS pour progresser encore plus vite. Le mieux est peut-être que j'attende de stagner pour y recourir. D'ici là, peut-être aurai-je trouvé qqn pour me faire une première injection.

Qu'est-ce que vous pensez de ce plan ?

Merci encore pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Question: Pourquoi pas deux oraux en même temps?... Vous prenez bien différents roros injectable en même temps. Déjà le win en inject c'est ultra light, alors imaginez en cacheton après sa dégradation... vous vous faite plus de mal en mettant du lait dans votre café... Le win ne sert que pour améliorer la qualité du muscle sec... Hors là, vu ta taille et ton poids, c'est de la masse pure qu'il te faut. Ne prendre que du dia! c'est clair que ton corps va réagir!! qui plus est si en plus tu n'as jamais rien pris.C'est garanti!!! Le problème c'est que ça va te rendre euphorique sur le coup le temps de ta cure... ensuite tu arrêtes, et là, tout ce que tu as gagné s'en va en très peu de jours (très rapide) et là, déprime... Je viens d'avoir le cas y a encore trois mois dans la salle ou je suis... Deux gamins tout contents de faire leur première cure que de diana...... ça n'a pas loupé... Je viens d'avoir des nouvelles via la copine d'un des deux... Trop content d'avoir un super gain et maintenant c'est la déprime!!...

Link to comment
Share on other sites

Moi je te conseille vraiment les inject c'est dans la tete mais sa passe tout seul le diana je comprend toujours pas

pourquoi des gens veulent faire des cures que de sa moi perso je trouve sa inutile.

C'est vivre au jour le jour masi sa taportera rien sur la longueur limite tu trouves sur des sites de service ou qoi

une infirmiere que tu fais venir chez toi (j'ai eu la grippe espagnole y a 5 ans tous les jours une petite infirmiere

venait me planter le fessard..

Apres elle va ni te juger toute facon tu la reverras pas et ell va pas non plus allez chez la polic*. Et au moins t aura ta premiere inject et je me souvien plus combien c'est (ces ma mere qui payait a l'epoque) mai sa doit etre 20-30 eur

Link to comment
Share on other sites

Eulaaaaaa!!!! Un médecin ou une infirmière qui te fait une injection de roros se rendra coupable au yeux de la loi... imagine un camé qui demande à une infirmière de lui injecter sa dose d'héro et que le mec il calanche juste après!!! C'est pas histoire de te juger d'appeler les flics... C'est juste que si il ou elle se fait "goler" à t'injecter un truc sans ordonnance médical... Bye bye sa carrière... ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton témoignage Mars. Oui tu confirmes ce que j'ai relevé sur le forum concernant le diana : gain rapide mais risque de perdre une bonne partie.

Du coup, cela ne sert à rien de faire une cure de diana seul. Je vais perdre du temps, de l'argent, de la santé (foie) et des illusions (gain puis perte de masse).

Concernant ton conseil asymétrie (infirmière sur site de services), je partage l'avis de mars : il y a très peu de chances qu'elle me fasse l'injection. Elle risque trop gros.

Je pense que le mieux sera diana + déca + testo quand je serai décidé à me faire l'injection tout seul.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis : des centres où des toxicos se piquent... On ne les pique pas... Même moi des potes m'ont demander des fois de le faire... Imagine que je le pique mal... Qu'il fasse un abcès ou autre... Je m'en voudrai à mort.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis : des centres où des toxicos se piquent... On ne les pique pas... Même moi des potes m'ont demander des fois de le faire... Imagine que je le pique mal... Qu'il fasse un abcès ou autre... Je m'en voudrai à mort.

Oui c'est vrai ça, t'as pas tort non plus.

Bon bref, on est tous passé par là pour sa premiere piqouse dans dans les fesses et on est tjrs kà donc prend ton courage a 2 mains mon gars :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pas sorcier il faut choisir pour la fesse gauche le quart supérieur gauche, et le quart supérieur droit pour la fesse droite et pratiquer une intra musculaire PROFONDE ( car le composé huileux ne se diffusera pas si à 2 millimètres de la peau et même pourra stagner ça m'est arrivé j'avais une cloque !), j'ai pris exemple sur les infirmières qui m'en ont tellement fait qu'un jour j'ai décidé de me prendre en charge, j'ai regardé comment elles faisaient et posé des questions, avec les tutoriaux sur le net cela ne devrait pas poser de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais comme tu en témoignes pilates, tu as pu profiter des injections faites par les infirmières pour apprendre. Moi, ce n'est pas le cas. Les vidéos sur le net sont claires, mais c'est mieux en situation réelle avec une personne extérieure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...