Jump to content
Forum All Steroids

Creatine + BCAA


beatz06
 Share

Recommended Posts

ses des compléments alimentaire indispensable. faim la crea moins mes bon qui es pas mal pour régénéré plus vite la fibre musculaire détruite, plusieurs façon de la prendre. moi je la prend uniquement après l’entrainement. pour l'acheté tu a myprotein, nutrimuscle qui es pas cher.

Link to comment
Share on other sites

ses des compléments alimentaire indispensable. faim la crea moins mes bon qui es pas mal pour régénéré plus vite la fibre musculaire détruite, plusieurs façon de la prendre. moi je la prend uniquement après l’entrainement. pour l'acheté tu a myprotein, nutrimuscle qui es pas cher.

Perso je prend pas de BCAA ni de crea, a part ce qu'il y'a dans mon gainer ou dans ma prot

Link to comment
Share on other sites

Prends 9g de créatine ( 3g par shaker) 3 fois /j

Le premier : collation du matin (10h)

Le deuxième : collation de 16h

Le troisième : desuite après le training .

Âpres ça dépends de tes horaires d'entraînements ...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi quant tu prend un gainer la c interessant de prendre des bcaa pour dynamiser les proteines

Maintnan qaan u pren une pro avec un profi d'acide amin complet je vois pas l'utilité de rajouter des bcaa

(just mon avis

Voila ce que j'ai dans mon gainer

PalatinoseTM [glucide à assimilation lente et à faible index glycémique de marque déposée], farine d'avoine, dextrose, maltodextrine, fructose, Vitargo®; MÉGA MATRICE ''JUMBO'' 12000 mg : - Matrice de créatine multi-vectorielle de marque déposée CREA- BOMB tri- et di créatine malate, créatine monohydrate micronisée, créatine éthyle ester, créatine orotate, créatine gluconate ; G-BOMB super matrice de glutamine multi-vectorielle : glutamine acetyle analogue: N-acetyl-L-glutamine ; version acides aminés sous forme libre: L-glutamine ; forme moléculaire estérifiée: glutamine éthyle ester ; dipeptide de glutamine stable: L-alanyl-L- glutamine ; - BCAA XPRESS complexe d'acides aminés essentiels 100% pure : L-leucine, L-isoleucine, L-valine ; - HEMO-NO matrice booter du NO multi- vectorielle : arginine alpha-cetoglutarate, arginine ketoisocaproate, ornithine alpha-ketoglutarate ; OPTIMISEURS D'ASSIMILATION 23 mg : Naringin, Bioperine® ; cholestérol, Folate, Choline, Bétaine.

Link to comment
Share on other sites

C'est le jumbo vert ou le orange professionelle (je crois que c'est le profssionelle) je trouv vrmt bon produit jumbo

Tu l'achete ou??,

Jumbo pro je l'ai payé 80 ou 88€ les 6kg480 dans un magasin a côté de chez moi, je suis un de ses premier client et j'ai tenu sa boutique quand il était malade donc j'ai quelques prix :D

Link to comment
Share on other sites

alors je n'ai jamais essayer les BCAA sauf celle du gainer ou qui'il y'a dans les ports mais j'ai un amis a moi qui en prend et il se sens mieux niveau récupération musculaire .

pour la créatine je suis chez reflex sans gout avec juste la petite cueille de 3 g le pot fait dans les 20 euro et elle me va très bien :)

bien sur sa reste des complément donc si tu n'as pas l'alimentation adapter tu verras pas la différence . :geek:

Link to comment
Share on other sites

quel Crea et bcaa prendre ?

c'est deux complement vont bien encemble ? avec une bonne diete et un bon training cela donne des bon résultat ?

Creatine monohydrate label creapure .. (nutrimuscle ou ce que tu veux tant qu'il y le label )

Aprés bcaa, my protein ou nutri... à prendre avec la whey avant et aprés entrainement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est une bonne idée de prendre de la creatine et des bcaa car c'est deux compléments qui ont des effets complémentaires . Après les bcaa c'est acides aminés, donc si tu prends déja des prot en poudre ya de forte chance qu tu ai déjà ta dose d'acides aminés . Les bcaa aident bien pour la constrouction du muscle à proprement parler et la créatine joue plus sur la récupération après l'entrainement si prise après et sur l'apport d'énergie pendant l'entrainement si prise avant . Après t'as différentes sortent de creatines. Mais selon moi et ça n'engage que moi la plus efficace reste la plus basique : la creatine monohydrate. Après certaines personnes sont totalement insensiblse aux effets de la créatine apparemment. Ca dépend des gens ...

Link to comment
Share on other sites

la creatine dans l'eau ce convertit en cretinine en cachet permet qu'elle sooi isoler de 'eau de ton estomac le temps

que la capsue ce fasse dissoudre par les sub gastriques sa donne donc EN THEORIE une meilleur assimilation

Je savais que la créa avait une durée de vie très courte mais je ne savais pas pour la capsule merci pour l info Assy je vais regarder ça de plus près .

L autre côté sympa c est qu en capsule c est déjà quantifié pas de prise de tête.

Pour les bcaa voit pas trop l intérêt si t as une bonne whey t as déjà t es acides aminées

Link to comment
Share on other sites

moi aussi je prends en capsule parce que c'est beaucoup plus pratique pour l'emporter avec soit et que en plus le dosage parfait comme ça... Je savais pas que en plus ca permetait une meilleur assimilation. Une raison de plus de prendre des capsules .

Link to comment
Share on other sites

Oui bcp plus pratique en capsule, moi je prend la Alkalyn 1600, c'est des boites de 100 capsules

De IST c'est ça ? J'avais testé ça marche pas mal ça . J'espère que tu prend pas tes Diana en même temps si non voilà la rétention loool

Link to comment
Share on other sites

Oui bcp plus pratique en capsule, moi je prend la Alkalyn 1600, c'est des boites de 100 capsules

De IST c'est ça ? J'avais testé ça marche pas mal ça . J'espère que tu prend pas tes Diana en même temps si non voilà la rétention loool

Exact c'est de IST et franchement j'en suis content!

Pour le diana non tkt, je ne prend rien en meme temps que la creatine

Link to comment
Share on other sites

Très très bonne marque IST... J'avoue que leur créatine ne m'a rien fait du tout (mais la créatine ça a marché au debut mais maintenant...) mais leurs prot sont bien dosées en acides aminées et sont à des prix sympas genre 80 euros le 2,5kg...

Sur Paris IST est vendu en exclu dans une chaine de magasins de produits de muscu et je sais pas pourquoi mais je trouve leurs vendeurs bien plus sympas et informés que la moyenne!

Link to comment
Share on other sites

Sur Paris IST est vendu en exclu dans une chaine de magasins de produits de muscu et je sais pas pourquoi mais je trouve leurs vendeurs bien plus sympas et informés que la moyenne!

Exactement, moi je vaix chez "toutelanutrition", dans le 9è, les vendeurs sont compétant tant sur le domaine muscu que sur la diet! Donc ca ne me pause aucune probleme de filer mon argent à ce genre de personnes !

Link to comment
Share on other sites

A coté de barbes rue de clignancourt je connai l vendeur bruno +100 KIL une grosse masse sinon fo les connaitres

pour qui soit cool mai c est bcp tro chere mai qan j monte a paris j sui oblig d aller histoire de tchatcher dire bonjour

et ils ont la marque CANADIENNE de chez moi mvp et j surkif le pre worout accelerateur de croissance humavol*2 une tuerie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...