Jump to content
Forum All Steroids

anbaol conseil

Recommended Posts

salut les mec!donc voila sa fais 3ans que je fais de la muscu 1m80 pour 82kg je me lance dans une cure de "Anabole" j'ai besoin de vos conseil et je pense qu'il y a des mec kalé la dedans.

déja pour commencer quel et la difference entre " Dianabol" et "Anabole" est ce pareil ?? quel est le plus efficace ?

je peut prendre que du proviron pendant la cure ou du novaldex est obligatoire ? je compte le prendre pour la relance couper avec du clomid vous en pensé quoi ?

et derniere question comment dispozé mes cachet dans la journée sachant que sais des 10mg et je ne compte pas faire une grossse cure cordialment paco!

Ne m'enervez pas mon kev, il mord facilement en ce moment mdrrrr

C'est vrai et c'est tres bien comme ça il reprend du poil de bete ,par contre Paco pour aider pas de soucis tu trouveras pleins de personnes prete à ça sur le forum mais fait tout de meme UN PEU DE RECHERCHE STP.

On est pas sur l'autre forum mais y'a des limites

d'ailleurs pour info il ne m'ont pas banni c'est moi qui suit partit :P:D

Pour une 1ere cure vous me conseiller quoi 4/6 semaine suffit largement ?

si je fais une cure avec wintrol en prise de masse quel seront les résultat a la fin de la cure ?

Je suis pas expert mais c est ce que l on m'a conseiller aussi pour une première cure , sa te permettra de voir comment ton corp réagit aux produit (respecter les dosages aussi) par contre pour moi ce sera plus six que quatre enfin si tout ce passe bien.

Pour ta deuxième question trop de facteurs sont en jeu,si t a pas une bonne diète ni un bon training et si t'as pas preparer t as pct tu va perdre ton argent .

Si tu as parcouru le forum tu as du t apercevoir que ça ne ce fait pas a la légère une cure prépare la bien pour un max de résultat .

niveau diète et training je suis aux point. aprés c'est vrai pour les anabo je visite pas mal de fofo , je poze des question je me renseigne a la salle.. et je prend pas sa a la légére du tout comme bocoup le fond.

on ma dis que un gain de seulement 4/5 kilo est possible avec winstrol ? vous en pensé quoi vous ?

• 2 weeks later...
 Share

• Create New...